Le blogue de Loft Story

Le Loft Blogue - Le blogue de Loft Story

Archives pour le 17 octobre 2007

Yannick = OUT!

Votez contre cet articleVotez pour cet article +11 points, 2 votes, 776 visites
Yannick = OUT!

Le sondage nous le confirme, Yannick partira! Thomas vient d'être sauvé, Stéphanie braille…

Et Yannick sortira dans la prochaine heure, YES!!! En tout cas, si ce n'est pas lui, tant mieux aussi, on est écoeuré de Stéphanie!

Sébastien comme grand gagnant de la revanche : Êtes-vous ...

Voir les résultats

Loading ... Loading ...

Mots clés: Ballottages, Stéphanie, Thomas, Yannick, ,

Kim dénonce Yannick et Stéphanie!

Votez contre cet articleVotez pour cet article +20 points, 3 votes, 1 166 visites

Kim nous annonce ce matin que Thomas est de plus en plus populaire. On le voit bien d'après le sondage (le fait que vous voulez vous débarasser de Yannick prouve bien la popularité de Thomas)…

Kim revient sur la lettre que Sébastien a écrit pour sa mère. Elle trouve ça touchant parce qu'il pleuuuuuurrrrre! Un autre qui braille! Dans sa lettre, il parle de la difficulté qu'il a à s'intégrer. Pourtant, c'est bien ce qu'il voulait au départ, faire la merde..

Et finalement, Kim nous annonce ce qu'il y aura lors du gala de ce soir. Le ballottage, une étude maison sur Sébastien, et je l'espère, le départ de Stéphanie!

Hé oui! Nous sommes d'avis, moi et Kim, que Stéphanie doit quitter ce soir! Malheureusement, mon sondage indique plutôt un départ de Yannick… on verra bien! Elle nous annonce, malheureusement, Stéphanie Milot et Michel Girouard seront de la partie ce soir…

Bref, voici le vidéo de Kim ce matin à Caféine!


Mots clés: Élodie, Ballottages, Challenge de la semaine, Potins, Sébastien, Semaine 3, Stéphanie, Thomas, Vidéos, Yannick, , , , , , , , ,

Vidéo de la quotidienne 18 – 16 octobre

Votez contre cet articleVotez pour cet article -3 points, 1 votes, 312 visites

Voici l'épisode d'hier, soit mardi!

Déjeuner privé

Les ballottés reçoivent un déjeuner privé au lounge. Il est possible de visionner tout le déjeuner ici.


Éclaircissement de la situation

Les lofteurs expliquent exactement la situation actuelle du Loft.


Élodie vide son sac

Depuis quelque temps, Stéphanie et Yannick passent beaucoup trop de temps ensemble et cela ne fait pas l'affaire de tout le monde. De plus, le maître offre au lofteur l'opportunité d'écrire une lettre à la personne de leur choix.


Le troisième challenge

Cass et Christelle reçoivent un défi assez compliqué à réaliser… Explication de ce défi par Sébastien.


Mots clés: Élodie, Épisodes, Ballottages, Challenge de la semaine, Christelle, Mathieu S., Sébastien, Semaine 3, Stéphanie, Thomas, Vidéos, Yannick, , , , ,

Résumé de la quotidienne 18 – 16 octobre

Votez contre cet articleVotez pour cet article +10 points, 2 votes, 229 visites
Résumé de la quotidienne 18 – 16 octobre

On commence ce soir (matin) avec un déjeuner pour les ballotés! Thomas, Yannick et Stéphanie iront déjeuner dans le jardin, pendant que les autres lofteurs pourront les espionner sur l'écran plasma!

Stéphanie trouve ça drôle ce déjeuner! Le dialogue est plutôt peu intéressant! Francis imagine une barrière imaginaire entre Thomas et le couple!

Ça parle du ballottage, de Francis, de Sébastien. Mais vous pourrez davantage voir tout le dialogue du déjeuner en vidéo ici!

Les lofteurs sont contents de voir ces images. Ils peuvent discuter, les deux groupes étant réunis pendant ce déjeuner. Christelle ne trouve pas ça juste à cause que c'est du deux contre un.

On parle d'intégration au groupe. Sébastien leur explique comment il s'est senti de se faire isoler. Stéphanie parle encore de se faire grandir… Elle est vraiment gossante! Elle doit être sur le bord de nous dire qu'elle est la boule d'énergie du loft.

C'est le moment où le fantôme du loft, Élodie, se réveille! Elle pète sa coche sur Stéphanie la fausse coiffeuse, qui semble très peu réceptive. Elle répètera à son énergumène Yannick se qu'Élodie lui disait, et les deux se sont mis à rire d'Élodie.

Yannick n'est plus capable de blairer Élodie. Ça tombe bien, nous on n'est plus capable de flairer Yannick. Il est temps de l'expulser du loft!

Le maître décide de faire tomber la tension. Il permet aux lofteurs d'écrire une lettre à la personne qui leur manque le plus.

Francis écrit une lettre à sa mère! Stéphanie aussi! Élodie écrit à toute sa famille. Sébastien a lui aussi écrit une lettre à sa mère. Il lui parle de son intégration. Il dit que s'il met au ballottage, il ne veut pas que ses proches dépensent de l'argent pour le sauver!

On nous parle de la méga-chicane dans le loft! On nous montre quelques petites images, mais on ne verra que jeudi ce qui en est. Ne vous inquiétez pas, on vous pourrez visionner la chicane ici avant!

Il est venu le temps du challenge de la semaine! Christelle et Cass se préparent!

Le défi est étrange! Il comporte des menotes et des outils! Les participants seront menotés à une chaîne. Une course à la montre aura lieu pour celui qui se détachera le plus vite. Des outils sont à disposition pour que les challengers se détachent le plus vite possible!

Qui gagnera? On va le savoir mercredi soir!

Mots clés: Élodie, Ballottages, Challenge de la semaine, Christelle, Francis, Lofteurs, Mathieu S., Sébastien, Thomas, Yannick, , , , , , , , , , ,

La guerre entre Thomas et Yannick pour un once de vodka!

Votez contre cet articleVotez pour cet article +10 points, 2 votes, 972 visites
La guerre entre Thomas et Yannick pour un once de vodka!

Ça s'en vient solidement pathétique! Voilà que Yannick et Sébastien cherchent toutes les raisons du monde pour fouttre le bordel et faire de la merde à Thomas.

Cette nuit-là, les lofteurs avaient le droit de consommer de la vodka, s'ayant divisé le total équitablement. Mais voilà que Yannick décide de faire pomper Thomas, qui a bu un peu trop, et que la guerre se déclare! C'est pathétique de voir que les lofteurs n'ont plus de raisons de s'obstiner…

On répète au moins 50 fois que c'est un manque de respect! Yannick m'énerve avec son petit ton agressif. Vivement ce soir pour qu'il lève les feutres!


Finalement, c'est tous les lofteurs qui ont embarqués! Suite à ça, Marilyne c'est réveillée et nous a montré qu'elle avait une opinion, wow!

Mots clés: Mathieu S., Potins, Sébastien, Scandales, Semaine 3, Thomas, Vidéos, Yannick, , , , ,

L'intégrale du déjeuner entre Thomas, Yannick et Stéphanie

Votez contre cet articleVotez pour cet article +14 points, 2 votes, 458 visites

Pour ceux qui ont vu dans la quotidienne le déjeuner entre Thomas, Yannick et Stéphanie et qui veulent en savoir plus, vous pouvez visionner l'intégrale de leur déjeuner ici! Des âmes charitables ont déposer les extraits de ce déjeuner sur YouTube, alors je vous montre ça dès maintenant!

En tout cas, Yannick me stresse au plus haut point, et j'ai pu remarquer dans le sondage que depuis qu'on l'a montré sous son mauvais côté, les gens désirent son expulsion!




Mots clés: Ballottages, Potins, Semaine 3, Stéphanie, Thomas, Vidéos, Yannick, ,

Vidéo de la quotidienne 17 – 15 octobre

Votez contre cet articleVotez pour cet article Soyez le premier à voter, 289 visites

Dans la lignée de mon rattrapage de retard, voici les extraits de l'épisode de lundi soir dernier!

Aspirant au titre de patron

C'est le moment de remettre en jeu le titre de patron. Comme chaque semaine, un aspirant au titre doit affronter le patron actuel pour tenter de lui ravir son titre.


Convaincre les autres

Christelle, Élodie, Mathieu et Delphine tentent de convaincre les lofteurs d'être l'aspirant patron.


Être soi-même

Christelle se confie à Élodie sur sa manière d'être dans le Loft. De plus, un lofteur doit se sacrifier durant la soirée au jardin.


La mission du patron

Cass, le patron de la semaine, tente de réussir sa mission à l'insu des autres lofteurs.


Mots clés: Élodie, Épisodes, Challenge de la semaine, Christelle, Delphine, Francis, Intrigues, Mathieu R., Mathieu S., Semaine 3, Stéphanie, Thomas, Vidéos, Yannick, , , ,

La chicane entre Élodie et Stéphanie

Votez contre cet articleVotez pour cet article Soyez le premier à voter, 443 visites

Ceux qui ont écouté l'épisode d'hier ont surement entrevu la chicane entre Élodie et Stéphanie dans la salle de bain. Et bien en voici une partie un peu plus complète pour ceux qui veulent voir Stéphanie la barbotte se faire planter par le fantôme du loft!

Élodie va-t-elle réussir à réveiller Stéphanie? Je crains que non, car on découvre la vraie Stéphanie: une personne plutôt centrée sur elle-même!


Mots clés: Élodie, Potins, Semaine 3, Stéphanie, Vidéos, ,

Des lofteurs stratégiques

Votez contre cet articleVotez pour cet article +2 points, 2 votes, 374 visites

Il semblerait que Loft Story recommence à avoir la cote auprès des critiques. Pascale Lévesque a d'ailleurs écrit une critique cette semaine à propos des grands hits de l'automne, soit Occupation Double, le Banquier, Tout le monde en parle et Loft Story.

Elle semble apprécier de plus en plus les épisodes de Loft Story, mais je crois que, tout comme nous, elle déteste Michel Girouard. On est fait pour s'entendre. Cependant, elle ne semble pas être encore habituée au fait qu'il y a deux Mathieu… Elle fait même allusion à un certain Mathieu C. alors qu'il n'y en a pas!

Elle n'oublie pas évidemment de parler de la baise de Yannick et Stéphanie!

Alors voici la partie de l'article en question qui nous concerne:

Lofteurs stratégiques

Sautons la clôture maintenant et jasons un peu de Loft Story, à TQS. Excluant la grande émission spéciale du mercredi, le reste du roman savon devient de plus en plus savoureux. Non mais sans blague, sortez-moi Michel Girouard et ses commentaires salaces sur les garçons lofteurs… ça devient indécent.

Alors toujours est-il que les lofteurs se sont révélés plus stratégiques que ce qu'ils annonçaient. Notamment Mathieu C., le nouveau patron, qui n'a pas illico mis Sébastien au ballottage après l'émission de mercredi soir…

Ce dernier a préféré mettre Yannick, l'amoureux officiel de Stéphanie, aussi au ballottage, se disant que la troisième personne qui serait choisie pour être soumise au vote du public serait forcément Sébastien… et qu'il y aurait donc élimination devant la force de frappe de Sébastien.

Or, au moment d'écrire ces lignes (vendredi), les lofteurs hésitaient beaucoup entre Francis et Thomas. Sébastien est comme passé sur la voie d'évitement…

Un boeuf devant les moutons

Comme il l'a sagement confié au Maître du loft: « Ils ont élu un boeuf pour mener le troupeau de moutons. Moi, je suis un loup déguisé en mouton qui attend juste que le boeuf tombe dans le précipice où il mène son troupeau pour manger les moutons laissés seuls! » Outch!

En attendant, vaut mieux en profiter pour faire l'amour… comme Stéphanie et Yannick qui auraient finalement consommé leur passion. Ce week-end, le patron leur a même laissé sa chambre pour une nuit…

Reste que le vote d'élimination cette semaine risque d'être très, très chaud: que Francis ou Thomas complète le trio de ballottés. Dommage pour Loft Story que Michel Girouard ne puisse pas être soumis au vote ce mercredi!

À voir, Occupation double ce soir 20 h et mercredi et jeudi 19 h à TVA. Pour les meilleurs potins en semaine: suivez les indications de la Marmotte à Radio Énergie dans l'émission Salvail et Racicot pour emporter et la chronique de Jessie (l'éliminée de la semaine dernière) le vendredi matin avec Mitsou et Pierre Pagé.

Loft Story, ce soir 18h30 et le reste de la semaine à 19h30. À ne pas manquer surtout ce mercredi pour connaître l'éliminé. Toujours à TQS.

Mots clés: Ballottages, Mathieu S., Nouvelles, Potins, Sébastien, Semaine 3, Stéphanie, Yannick, , , , ,

Vidéo de la quotidienne 16 – 14 octobre

Votez contre cet articleVotez pour cet article +9 points, 1 votes, 213 visites

Voici la quotidienne de dimanche soir!

Le reportage de Delphine

Le maître demande à Delphine de faire un reportage sur les ballottés. Yannick refuse d'y participer.


Le banc des accusés

Le maître offre aux lofteurs la chance de faire la lumière sur des points obscurs à propos d'un lofteur.


Thomas est-il vraiment un mauvais gars?

Témoignages des filles sur l'attitude de Thomas. Ce dernier se fait poser une foule de questions au banc des accusés.


Francis s'ennuie de sa routine

Fin du banc des accusés. Francis partage ses émotions…


Mots clés: Ballottages, Crystal, Delphine, Francis, Mathieu S., Sébastien, Stéphanie, Thomas, Yannick, , , ,

Inscription rapide

Recevez quotidiennement les derniers potins par email, inscrivez-vous ci-dessous!



Sondages

Sébastien comme grand gagnant de la revanche : Êtes-vous ...

Voir les résultats

Loading ... Loading ...

Calendrier

octobre 2007
L Ma Me J V S D
« sept   nov »
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031  

Lofteurs étoiles

  • Hugues, finaliste de Loft Story 1
  • David, finaliste de Loft Story 3
  • Sébastien, gagnant du 75 000$ de Loft Story 4

Lofteuses étoiles

  • Dominique, finaliste de Loft story 2
  • Priscilla, candidate de Loft Story 3
  • Cynny, participante de Loft Story 5

Lofteurs éliminés

  • Cynthia, finaliste de Loft Story 5, premiere évincée de La Revanche
  • Gabriel, gagnant d'Occupation Double 4, départ volontaire du Loft
  • Cass, gagnant de Loft Story 4,deuxième évincé de La Revanche
  • Geneviève, finaliste de Loft Story 5, troisième évincée de La Revanche
  • Kevins-Kyle, participant de Loft Story 3, deuxième départ volontaire du Loft
  • Delphine, finaliste de Loft Story 4, quatrième évincée de La Revanche
  • Christelle, participante de Loft Story 4, cinquième évincée de La Revanche
  • Mathieu Baron, gagnant de Loft Story 2, sixième évincé de la Revanche, et pichou du Public
  • Alexandra, participante d'Occupation Double 4, septi&eagrave;me évincée de La Revanche
  • Arcadio, participant de Loft Story 5, dernier évincé de La Revanche

Thèmes populaires

Tous les thèmes

Kim patron gala défi vote couple jardin pleurer combinaison jalousie évincé confessionnal Marie Plourde ridicule chicane seins hypocrisie quotidienne Louise Deschatelet voute Caféine TQS Maître du loft gagnant stratégie Shawn-Edward manipulation présentation immunité amour

Archives de Loft Story 4


Archives de Loft Story 5


Archives des ex-lofteurs

  • Christelle - Game Over
  • Karine - Expulsée du loft!
  • Veronika
  • Stéphanie - Separee
  • Delphine
  • Marilyne - Disparue
  • Élodie
  • Crystal - Flushée du loft
  • Yannick - Banni du loft
  • Francis - Parti pleurer
  • Mathieu R. - Arrêté
  • Vincent - Rejeté du loft
  • Mathieu S.
  • Thomas
  • Robert (Bob) - Déporté du loft!
  • Sébastien

Archives mensuelles


Communauté

  • Top Blogues
  • 24/7 RealMedia

Liens


Outils