Le blogue de Loft Story

Le Loft Blogue - Le blogue de Loft Story

Archives pour le 15 mai 2009

Les alliances dans le loft, c'est fini!

Votez contre cet articleVotez pour cet article +27 points, 3 votes, 185 visites

Pour moi, la semaine 7 de Loft Story la revanche a été marquante au niveau de la fragmentation des alliances. Cynny et Alexandra sont électrons libres depuis la semaine passée déjà mais la départ de Mathieu Big a fait disparaître toute trace de deux clans distinct. Par la suite, le défi du déjà-vu a fait tout le reste du travail… et le public a pu voir toute une gamme de trahisons !

Un des premiers lofteurs à s'être fait trahir par un allié est Dominique. Lors de son défi, Dominique ne pouvait pas manger aucune source de sucre possible. On aurait pu croire que ses alliés allaient la motiver et l'encourager mais la ratoureuse de Priscilla a fait comme Jésus mais avec une variation : elle a changer le sel en sucre. Après quelques minutes, Dominique a été surprise de savoir que de manger sa soupe après l'avoir salé lui aurait fait perdre son défi…

Un des coups le plus chien est celui qu'Hughes à fait à David, son meilleur ami du loft et son allié. Il est allé lui demander de regarder le contenu d'un pot de map-o-spread. Machinalement, David a pris le pot pour pouvoir mieux voir. Ce qui est chien c'est que le maître lui a fait continuer le défi jusqu'à 20 heures d'affilées sur la bûche pour lui dire finalement qu'il ne pouvait pas avoir la boule d'immunité. Aucun lofteur présent durant le défi de Sébastien, dans lequel David agissait à titre de porte-parole des lofteurs en devant respecter son défi de la bûche en même temps, ne lui a dit qu'en expliquant son prochain mouvement dans le jeu d'échec avait touché une pièce. Donc, dès le départ, David a échoué son défi et a été trahi par tout le monde sauf Sébastien et son ami Hughes l'a même trahi deux fois. Celui-ci a bien beau se défendre au confessionnal comme quoi il n'as pas trahi David et qu'il a agit sans penser aux conséquences mais…ce qui est fait est fait.

Alexandra et Cynny se trahissent entre elles depuis la semaine dernière et tente de rester en bons termes. Elles se parlent dans le dos et se chicane de plus en plus. Rien de trop grave jusqu'à présent car elles tentent d'être respectueuses les unes envers les autres mais comme Alexandra l'a dit lors du départ de Mathieu Baron : « je fais maintenant cavalier seul ». Le sprint jusqu'à la finale est bel est bien commencé et c'est à vous maintenant de voter pour décider qui vous souhaitez voir se rendre en finale.

Mots clés: Alexandra, Arcadio, Cynny, David, Dominique, Hugues, Loft Story 6: All Stars, Priscilla, Sébastien, Semaine 7, , , ,

L'étoile et le creton de la semaine 7

Votez contre cet articleVotez pour cet article +54 points, 6 votes, 205 visites
L'étoile et le creton de la semaine 7

« Lofteurs, j'ai un étrange sentiment de déjà-vu… » Cette semaine, le maître du loft a cru bon de se rappeler des moments embarassants pour les lofteurs en les faisant revivre cette semaine. On a pu voir, entre autres, le retour du mauvais clown cheap avec Hughes et que dire du retour de la si mignonne Rose de Loft Story 2 ? À travers les défis et les autres propositions du maître cette semaine, certains lofteurs on su tirer leur épingle du jeu et d'autres sont passé vraiment à côté de la « track ». Je vous présente donc l'étoile et le creton de cette semaine.

Étoile : Mon étoile va sans contredit à Sébastien cette semaine. En plus de remporter sa revanche au jeu d'échec contre les lofteurs cette fois-ci, Sébastien a su démontrer plusieurs de ses qualités. Tout d'abord, il a su être bon joueur avec la revanche de David au défi de la bûche. Il a su motiver David et voulait même refaire ce défi intensif sur les plans physique et psychologique afin de montrer qu'il est un grand combattant. Il a même été content pour lui lorsque David a battu son record malgré le fait qu'il aurait dû être arrêté à la minute qu'il a touché la pièce d'échec. Il a su faire le sacrifice d'un voyage car David préférait le voyage au lieu de l'immunité. Sachant la grande popularité de Sébastien, l'immunité ne lui servait à rien cette semaine-là et le savait très bien. Mais, il a su être bon joueur en laissant le voyage à David pour éviter une prise de bec inutile. Il a su également tenter de raisonner Cynny Girl pour essayer que chaque lofteurs ayant réussi son défi puisse bénéficier d'une récompense. Il a même posé un geste de générosité en promettant à la fillette bouclée que si elle acceptait la wii et qu'il remportait le grand prix à la fin, il allait lui donner son voyage. Il a tenu son point avec le plus de respect possible mais c'est quand même avec une fille qui ne voit pas plus loin que son nez que Sébastien essayait de marchander. Pour cette semaine et les semaines précédentes, Sébastien mérite son étoile.

Creton : Moi aussi cette semaine j'ai une impression de déjà-vu. Premièrement, j'ai deux cretons cette semaine et ces deux lofteurs se sont déjà ramassé dans cette position dans mes chroniques ultérieures. Mon premier creton est fait à base d'égoisme. Il s'agit de Cynny. Certains diront que c'est peut-être un semblant de stratégie qui sort enfin de la lofteuse la plus naïve au monde mais moi j'appelle ça de l'égoïsme. Cynny a préféré enlever les récompenses d'Arcadio, Sébastien et la sienne au lieu d'accepter la wii car elle ne joue pas aux jeux vidéos. Une wii ça vaut quand même quelques dollars et elle aurait pu très bien la revendre au prix courant ou la donner à son frère ou à un ami mais non, Cynny ne joue pas aux jeux vidéos. Elle a même refusé la promesse que Sébastien lui a faite en lui promettant de lui donner le voyage si il gagne à la fin. Je sais pas pour elle mais si Sébastien me ferait une promesse je lui ferait confiance. Surtout que c'est lui qui a le plus de chance de remporter le grand prix à la fin. Pour son geste d'égoïste, Cynny court la chance de sortir cette semaine sans avoir rien gagné…sauf le titre de creton de la semaine !

Mon deuxième creton est le même que la semaine dernière. Alexandra la plante, Alexandra la non-joueuse, Alexandra la chialeuse. Non mais, pourquoi elle a accepté d'aller à Loft Story si c'est pour rien faire et chialer qu'elle a rien à faire pour chialer après quand on lui propose une activité. Encore une fois cette semaine, elle a refusé de faire son défi car ça nuisait à son image. Et c'était quoi son défi ? Ne pas se mettre belle et porter un déguisement de grosse femme. Gros défi… Pendant que d'autres devaient passer plus de 19 heures sur une bûche sans avoir le droit de manger ni boire, Miss Alexandra devait juste se tenir loin de son rouge à lèvre et de son fer-plat. Madame saute un câble et pleure parce que c'est trop difficile. Comme si elle ne pouvait pas être belle sans maquillage et en ayant un surplus de poids. Non mais quel message elle lance au public là ?! Tant qu'à moi, en plus d'être mon creton encore cette semaine, je l'ai élue la pire lofteuse de l'histoire de loft story. Non mais, sortez-là quelqu'un avant que j'aille la chercher par sa tignasse brune. Elle est tellement pathétique ! En plus qu'en théorie elle n'aurait même pas d'affaire à être dans la revanche des anciens lofteurs de Loft Story… qu'elle se donne une chance en donnant son 12 heures à la production et en quittant le loft par elle-même.

Mots clés: Alexandra, Arcadio, Cynny, David, Sébastien, , , , , , , , , ,

Inscription rapide

Recevez quotidiennement les derniers potins par email, inscrivez-vous ci-dessous!



Sondages

Sébastien comme grand gagnant de la revanche : Êtes-vous ...

Voir les résultats

Loading ... Loading ...

Calendrier

mai 2009
L Ma Me J V S D
« avr   juin »
 123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Lofteurs étoiles

  • Hugues, finaliste de Loft Story 1
  • David, finaliste de Loft Story 3
  • Sébastien, gagnant du 75 000$ de Loft Story 4

Lofteuses étoiles

  • Dominique, finaliste de Loft story 2
  • Priscilla, candidate de Loft Story 3
  • Cynny, participante de Loft Story 5

Lofteurs éliminés

  • Cynthia, finaliste de Loft Story 5, premiere évincée de La Revanche
  • Gabriel, gagnant d'Occupation Double 4, départ volontaire du Loft
  • Cass, gagnant de Loft Story 4,deuxième évincé de La Revanche
  • Geneviève, finaliste de Loft Story 5, troisième évincée de La Revanche
  • Kevins-Kyle, participant de Loft Story 3, deuxième départ volontaire du Loft
  • Delphine, finaliste de Loft Story 4, quatrième évincée de La Revanche
  • Christelle, participante de Loft Story 4, cinquième évincée de La Revanche
  • Mathieu Baron, gagnant de Loft Story 2, sixième évincé de la Revanche, et pichou du Public
  • Alexandra, participante d'Occupation Double 4, septi&eagrave;me évincée de La Revanche
  • Arcadio, participant de Loft Story 5, dernier évincé de La Revanche

Thèmes populaires

Tous les thèmes

Kim patron gala défi vote couple jardin pleurer combinaison jalousie évincé confessionnal Marie Plourde ridicule chicane seins hypocrisie quotidienne Louise Deschatelet voute Caféine TQS Maître du loft gagnant stratégie Shawn-Edward manipulation présentation immunité amour

Archives de Loft Story 4


Archives de Loft Story 5


Archives des ex-lofteurs

  • Christelle - Game Over
  • Karine - Expulsée du loft!
  • Veronika
  • Stéphanie - Separee
  • Delphine
  • Marilyne - Disparue
  • Élodie
  • Crystal - Flushée du loft
  • Yannick - Banni du loft
  • Francis - Parti pleurer
  • Mathieu R. - Arrêté
  • Vincent - Rejeté du loft
  • Mathieu S.
  • Thomas
  • Robert (Bob) - Déporté du loft!
  • Sébastien

Archives mensuelles


Communauté

  • Top Blogues
  • 24/7 RealMedia

Liens


Outils