Big Brother Québec remplacera Loft Story dès mars 2010 à VTélé

Le nouveau blogue sur Big Brother Québec est maintenant en ligne! Consultez-le dès maintenant!


Fini (à tous jamais?) Loft Story au Québec! VTélé affirme que dès mars 2010, la télé-réalité Big Brother arrivera sur nos écrans. On dit donc au revoir aux termes « Loft Story » et « lofteur ».

Quelles sont les différences entre Loft Story et Big Brother? En réalité, très peu. Loft Story, au Québec, était une reprise de Loft Story en France, qui était elle-même une reprise de Big Brother. Mais comme nous le savons, plusieurs ex-lofteurs étaient en colère contre le concept de Loft Story depuis la Revanche (souvenez-vous de Mathieu Pig et Delphine qui ont fait le cover des magazines pour se plaindre). Le plus simple était donc de renommer Loft Story, tout en gardant l'essentiel de l'émission. C'est l'équivalent de renommer les Bien-être sociaux (BS) par assistés sociaux. On change le terme, mais la réalité reste la même.

TQS V a tout de même annoncé que les défis allaient être de la partie plus que jamais, et que n'importe qui ayant 18 ans et plus, qui est original et qui a beaucoup de force de caractère pourra participer à cette édition Québécoise de Big Brother. Donc, si votre rêve était de participer à une télé-réalité autre que Qui Perd Gagne, et que vous avez 50 ans, un bourrelet dans le cou et que vous êtes marié à une pieuvre, vous pouvez vous aussi tentez votre chance et participer à Big Brother. Plus besoin d'être barman pour participer!

La question que plusieurs se poseront: est-ce qu'on va couvrir la saison de Big Brother? Sans aucun doute! Sauf qu'on se demande encore si cela se fera via le Loft Blogue, ou un tout nouveau site. On se le demande vraiment. On continue sur http://loftstory.abotch.com, ou on se démarre un autre site spécifique à Big Brother? Qu'en pensez-vous? On veut connaître votre avis!

Mots clés: Nouvelles, Potins, , ,