Résumé du 4ème épisode (30 septembre)

Ce soir, Crystal démontre un pouvoir de séduction, les lofteurs dévoilent leurs atouts au beach party, et le maître nous fait découvrir une pièce jamais vu auparavant!

On a vu la réaction de Robert et Véronika après avoir appris qu'ils étaient au ballottage. On se rappelle que Stéphanie, Robert et Véronika sont tous les trois au ballottage cette semaine.

Véronika est triste et trouve ça plate d'être au ballottage. Mais elle est contente car elle s'est rapprochée de plusieurs personnes aujourd'hui. Les autres lofteuses ne croient pas que Véronika partira cette semaine (moi non plus d'ailleurs!)

Bob de son côté semble trouver ça dur. Tous les lofteurs ont votés contre Robert! C'est à se demander ce qu'il a fait. Il va se confier à Karine et Mathieu R. Il dit qu'il n'a pas de confiance en lui et qu'il doit leur en parler. Il dit qu'il n'est pas capable de soutenir son regard dans le miroir. Un grave problème de confiance en soi chez Robert!

C'est le temps du vérité et conséquence! Sébastien choisi un lofteur pour parler a une fille comme s'ils étaient dans un bar. C'est Thomas qui cruise Stéphanie. Mais il ne l'a pas pantoute! Stéphanie voulait bien le revirer de bord!

Mathieu S. qui chantait comme un pied du Kaïn, pendant que Crystal déshabillait pour ensuite licher l'ancien danseur du 281, Vincent. Puis, Crystal s'est déchainé et a embrassé Vincent!

Finalement comme dernière conséquence, Francis devra être l'esclave de tous les lofteurs.

Sébastien annonce la première mission du loft! Francis et Delphine ne pourront pas manger ni boire de l'alcool, ni même profiter de la piscine aujourd'hui! Francis sera serveur, et Delphine sauveteuse!

Les lofteurs sont déchaînés, c'est le premier party du loft! Il dansent, chantent, et se baignent dans la piscine. Tous les lofteurs semblent oublier leurs tracas et créent de nouveaux liens! Bob danse même le meringue!

Delphine n'est pas trop déçue de ne pas pouvoir boire. Thomas trip sur les seins des lofteuses, pendant qu'Élodie nous apprend qu'elle déteste les gros muscles.

Suit ensuite le défilé sexy. Marilyne, Crystal, Karine puis…. Véronika! C'est elle qui attire le plus d'attention. Francis est d'accord avec cet avis. Delphine semblait moins à l'aise! Tout le contraire d'Élodie! Stéphanie n'est pas très rayonnante!

Puis les hommes commencent… C'est dégoutant, c'est Sébastien en premier! Puis ensuite Yannick et Francis, le Kevin-Kyle de Loft Story 4. Suivent les deux Mathieu et Thomas, puis le danseur Vincent. Mathieu a briser sa chemise et a sorti ses gros muscles.

Mathieu S. et Véronika gagnent le défilé! Les deux gagnants seront les serveurs dans le nouveaux lounge du loft!

Yannick et Karine se sont rapprochés. Et les gars mémèrent que les filles sont jalouses de Thomas et Yannick.

Yannick va régler ses comptes dans la chambre des filles! Il est allé shooter ça dans la chambre des filles! Yannick a appelé Stéphanie « chose »! C'était une tempête dans un verre d'eau!

Le party du lounge a été très inspirant pour les lofteurs. Le patron Sébastien est toujours aussi laid. Il dit qu'il va remettre un voyage au lofteur qui le méritera. Le lounge est pas pire! C'est hot que les lofteurs puissent se saouler comme ça! Décidément, le loft est vraiment grand.

Sébastien annonce le gagnant du voyage, le lofteur qu'il trouve le meilleur joueur de la journée! C'est Francis qui a été choisi! Il gagne un voyage GoTravelDirect à la Riviera Maya au Mexique!

Mots clés: Élodie, Ballottages, Christelle, Crystal, Delphine, Francis, Karine, Marilyne, Mathieu R., Mathieu S., Robert (Bob), Sébastien, Semaine 1, Stéphanie, Thomas, Véronika, Vincent, Yannick, , , , , , , , , , , , , ,