Résumé de la quotidienne 10 – 7 octobre

Ce soir, un premier couple se forme dans le loft! Yannick et Stéphanie se minouchent et sont franchement pathétiques. Gros couple!

Loft Story c'est pas assez hardcore là… Hier, il y avait des larmes, là on veut des cris, des pétages de coche.. pas du minouchage entre l'insignifiante Stéphanie et Yannick le Yo.

Ca y est, on assiste à un concours pour déterminer quelle fille est la plus fine fine fine du loft. C'est magnifique de voir Crystal masser les pieds de Sébastien, un grand moment de sensualité! Francis aurait sûrement préféré quant à lui que Vincent lui masse les pieds.

Stéphanie m'énerve! On la surexpose cette semaine! Si ça continue je devrai faire un sondage pour voir si on la crisse au vidange!

On annonce que Crystal Metal est la gagnante du concours de fine fine fine… Elle vient de gagner un voyage à Punta Cana, mais le méritait-elle vraiment?

C'est maintenant le temps du défi-concours Tag ultra-pub 2007! On a droit aux lofteurs Tag, et surtout à Sébastien qui doit retirer ses boxers et de le lancer au juré! Vision d'horreur!

Vincent, ça parait que c'est un ancien danseur du 281… Francis est toujours aussi peu viril, Yannick impresionne peu, Thomas ne suprend pas vraiment, Mathieu S excite les dames, et Mathieu R. semblait mal à l'aise!

Sans aucune surprise, Vincent le danseur gagne… une télévision à écran plat… On s'en caliss tu! Quel mauvaise récompense!

Pendant la soirée, on a droit à une petite soirée causerie sur les relations hommes/femmes et la fidélité. Cass montre son grand respect aux dames, pendant que Sébastien parle de Mélanie son ex-morte… suite à quoi tout le monde applaudit.

La question dont on veut connaître la réponse: est-ce que les lofteurs peuvent se passer de sexe pendant deux mois? Yannick nous montre son éloquence, il connait la pénétration et la masturbation! Mais finalement on n'apprend rien du tout!

Voici venu le temps de parler de l'homme parfait: habile, manuel, de carière, drôle, bon communicateur, motivateur avec une bonne estime de soi, énergique, attention, indépendant et avec du tact!

Une femme parfaite est ouverte aux autres, qui sait faire des sacrifices, qui est ambitieuse, naturelle, fidèle, sans routine sexuelle, féminine, compréhensive, indépendante, qui sait rejoindre les mêmes valeurs.. Je ne comprend juste pas pourquoi c'est Francis qui parlait de la femme parfaite!

Qui sera le couple parfait du loft?

Le lofteur idéal est Yannick « Mimo », tandis que la lofteuse idéale est… Élodie, la fantôme du Loft! Yannick aurait préféré Stéphanie la coiffeuse, et Élodie elle-même cède sa place à Stéphanie! Pas encore de la sur-exposition sur son cas!

Yannick s'attend à voir Élodie, mais c'est Stéphanie qui entre! Il ont droit à un repas quétaine, des caresses, des becs, bref, toute qu'un scénario plate!

Mots clés: Élodie, Ballottages, Crystal, Mathieu R., Mathieu S., Sébastien, Stéphanie, Vincent, Yannick, , , , , , , , ,