Résumé de la quotidienne 12 – 9 octobre

Ce soir, le patron redevient Sébastien le lofteur! Il dit ne pas s'ennuyer trop de sa chambre de patron! Et il croit que c'est une question de temps avant qu'il soit mis au ballottage!

Il faut maintenant déterminer qui sera le nouveau patron! Les aspirants devront donc s'affronter entre eux… Francis, Marilyne et Mathieu S. (Cass) vont donc participer à un défi dans le jardin!

On ne sait même pas encore c'est quoi le défi, que tout le monde spécule déjà sur qui risque de gagner. Cass pense que Francis fera de la féroce concurrence, mais il croit que Maryline n'a aucune chance!

Francis n'a pas le goût de se faire appeler patron, ni de dormir dans la chambre seul en haut. Pauvre colon, pourquoi te présenter comme patron si tu n'es même pas capable de prendre ton rôle au sérieux!

On nous monte ensuite abusivement les lofteurs qui s'entrainent… Et je me rend donc bien compte que Francis m'énerve!!! Il pèse un gros 138 livres mouillé, autant que Marilyne!

Francis, comme un niaiseux, est prêt à payer un voyage tout inclu à tout les lofteurs s'il gagne le 75 000$! Pas fort, sérieusement! T'es dans un show de TV pour gagner, pas pour faire des p'tits amis qui se calissent de toi! Il veut même donner son pouvoir d'immunité, ainsi que sa chambre du patron s'il gagne!

Cass semble être de plus en plus à l'aise dans le loft. Il veut l'immunité, et le 75 000$! Enfin quelqu'un qui a compris que c'était un jeu et qu'il devait gagner!

Marilyne n'a rien à dire d'intéressant!

Élodie et Christelle sont surprises que Cass pense aussi stratégique… Karine de son côté trouve que Francis en beurre épais! Elle bitch Marilyne qui ne sait pas parler et qui sait juste faire « eeeeeeeeee » pis « eeeeee »…. Finalement ça serait triste que Karine parte, c'est le fun enfin quelqu'un qui bitch!

Francis, Marilyne et Cass doivent accueillir les trois ballotés pour leur faire un beau bain bidon full commandité Herbal Essences. Bref, on s'en caliss!

On apprend que le challenge sera de nature physique. Il faut déposer des boules de quille sur leur socle approprié, et ce le plus rapidement possible!

Yannick et Stéphanie caressent et s'embrassent. Stéphanie dit qu'il faut sucer le bonbon, soit Yannick! Ils parlent de gagner la maison ensemble, délire! Ils ne sont pas à la bonne place pour se minoucher! D'après Yannick, il n'y a pas eu encore d'échange de fluide! Ça brette en criss!

L'épisode se termine sur les trois aspirants patrons qui tentent d'élaborer la meilleure stratégie possible. Marilyne pense qu'elle va gagner, Sébastien croit qu'elle a une faible chance. La grosse majorité des lofteurs croient que Cass va gagner le défi… Pas étonnant, Francis est bâti sur un frame de chat, Marilyne est aussi grosse que Francis, et Cass est aussi gros que Francis et Marilyne ensemble!

Malheureusement, ce n'est pas dans l'émission de ce soir que l'on va voir qui va gagner!

Mots clés: Ballottages, Challenge de la semaine, Francis, Karine, Marilyne, Mathieu S., Sébastien, Stéphanie, Vincent, Yannick, , , , , ,