Résumé de la quotidienne 21 – 20 octobre

Ce soir, on revient sur la chaîne d'immunité! On apprend que Véronika a décidé de sauver Vincent! Pour sa part, il a décidé de sauver Mathieu R. qui lui a sauvé Delphine… Les lofteurs non imunisés sont très fâchés…

Cass se rend compte que son choix de sauver Francis a été quelque peu stupide…

Delphine a décidé de sauver Crystal… Sébastien croit qu'il est entouré de très bons acteurs… Yannick espère que Sébastien ne sera pas au ballottage… Christelle ajoute que ce serait du gaspillage…

Sébastien pense que la bisbille va pogner dans le loft!

On nous montre des images des lofteurs qui jouent à Twister, ce qui est plutôt cocasse!

Le maître sort les résultats de la chaîne au grand jour! Voici donc les résultats!


Cass -> Francis -> Mimo -> Christelle -> Véronika -> Vincent -> Mathieu R. -> Delphine -> Crystal…

Il y aura donc au ballottage Sébastien, Marilyne, Élodie et Thomas!

Élodie est à fleur de peau! Elle pleure en maudit, elle dit qu'elle se sent abandonnée par ses amis… Cass commence à se sentir cheap!

Thomas est fâché contre Cass… il trouve que c'est une décision stupide d'avoir choisi Francis. Avez-vous remarqué que Thomas était mal habillé ce soir? Cass ne sait plus quoi répondre.. il aurait pu pourtant y penser, c'était vraiment pas stratégique…

Sébastien juge que Cass a fait un move vraiment étrange… et qu'il n'est pas stratégique! Sébastien croit que Yannick n'a pas été bright! Yannick ne comprend rien! Il voit que Mimo n'a pas respecté sa promesse.

Delphine est déchirée de tout cela… Elle se sent comme une traître! Élodie jette tout le blame sur Delphine, qui est très peinée! Véronika vient consoler Delphine et l'épisode se termine ainsi!

Mots clés: Élodie, Ballottages, Christelle, Crystal, Delphine, Francis, Mathieu R., Mathieu S., Sébastien, Thomas, Véronika, Vincent, Yannick, , , , ,