Quotidienne 4: Jason le kamikaze

Les lofteurs paniquent car la clé est disparue! Les auteurs du crime sont Jason, Arcadio et Cynthia la frisée.. Mais finalement Kevin a tout entendu. La clé a été remise devant la photo de Myriam la ballottée.

Mise au point des deux Cynthia. On tente de leur trouver un nouveau surnom car les deux noms sont confondants. Finalement, Cynthia la frisée va devenir Cynny! Donc il y aura Cynthia et Cynny, la Cynthia frisée!

Comme Jason a volé la clé, il deviendra lui aussi kamikaze. Il devra aller rejoindre Geneviève et Claude-Alexandre. Il devra faire sa valise et quitter le loft.

Jason quitte donc le loft et laisse ses bobettes en guise de souvenir. Jason est content et est heureux de pouvoir vivre cette aventure. Il est nerveux, c'est une bonne nervosité.

Les lofteurs se font un souper fondu pendant que Jason attend le moment de son départ. Lors du souper, le maître demande aux lofteurs pourquoi ils se sont inscrit au loft. Isabelle dit en pleurant qu'elle s'est inscrit au loft à cause de son père, pour lui prouver qu'elle n'est pas bonne pour lui.. en tout cas, quelque chose du genre… du lamentable lamentage.

Kevin dit qu'il allait à Loft Story pour perdre sa virginité. Les lofteurs portent un toast à sa virginité! Myriam le fait pour le challenge. Charles-Éric faisait Loft Story pour faire son smath… il se considère prétentieux, arrogant, et finalement il est là pour son challenge.

Arcadio dit qu'il est une personne intelligente et que les autres lofteurs le sont aussi. Charles-Éric avoue qu'il a jugé les télé-réalités par le passé. Il croit qu'il faut se débarrasser des stéréotypes.

Jason dit qu'il prend le risque pour les lofteurs. Les lofteurs semblent avoir un peu plus de discours cette année que l'an dernier en général.

Tout le monde ont la petite larme à l'oeil, encore. C'est un peu trop touchant. Cynthia pleure comme une cinglée. Jason a la larme à l'oeil et aime tout le monde. Finalement, tout le monde est ultra ému et vivent trop d'émotions.. Ça fait juste 3 jours qui se connaissent!

Finalement, Jason doit quitter le loft, mais il a laissé sa clé dans la valise! Bon ou mauvais move?

Mots clés: Arcadio, Ballottages, Charles-Éric, Cyn, Cynthia, Isabelle, Jason, Kevin, Maude, Myriam, Résumés, Semaine 1, , , ,