Quotidienne 5: Les lofteuses au banc des accusés

Qui sera le premier couple de Loft Story 5? En tout cas, Kevin et Myriam ont fait un pool. Myriam croit que Manuel est le style de Cynny.. mais Manuel préfère en réalité Myriam.

Pour faire un hommage à Jason, Charles-Éric et Arcadio se sont fait faire un mohawk. De son côté, Rémi a accepté de se faire épiler le torse. Malheureusement, une chicane a éclaté entre Maude et Isabelle au sujet de la bonne méthode pour bien épiler.

C'est le retour du banc de la vérité! Les lofteurs doivent poser des questions punchées aux ballottées. Cynny veut des larmes! Isabelle va essayer de faire des surprise et de rendre ça croustillant.

Manuel demande aux ballottées en qui ils ont le plus confiance, mais surtout en qui ils ont le moins confiance. Myriam répond Isabelle… Isabelle répond Maude, et Maude répond Isabelle. Les deux filles se qualifient d'hypocrites. À propos des alliances, Myriam casse Isabelle lorsque vient le moment de dénoncer l'alliance de brunette.

À propos de la question « quel lofteur vous énerve le plus », Isabelle répond Maude, et Maude et Myriam répondent Isabelle.

Isabelle affirme qu'elle mettrait bien Kevin et Arcadio au ballottage.. Myriam et Maude mettraient aussi le petit Kevin au ballottage… Cela a fait réagir Kevin.

Isabelle affirme que pour le 400 000$, elle est prête à se faire manipuler et manipuler les autres. Quelle mauvaise interprète de Sébastien!

Les lofteurs doivent inviter les lofteuses à souper ce soir. Et l'émission se termine sur la mission de Jason, mais on n'en sait pas plus..

Mots clés: Arcadio, Ballottages, Cynthia, Isabelle, Jason, Kevin, Myriam, Rémi, Semaine 1, , ,