Rémi et Myriam doivent expliquer aux lofteurs comment ils comptent répartir le prix final. Ils viennent les sonder. La plupart des lofteurs veulent que les quatre derniers gagnent quelque chose. Kevin est fâché car tout le monde veut séparer ça à la gang…. Charles-Éric pense pas mal la même chose.

Passons maintenant au ballottage. Les lofteurs doivent voter devant tout le monde à visage découvert.

Rémi vote pour Geneviève au ballottage. Isabelle souhaite que Mihaela soit au ballottage. Jason vote pour Isabelle pour qu'elle s'endurcisse. Geneviève choisit aussi Isabelle, de même que Mihaela.

Cynny trouve ça tellement difficile qu'elle souhaite se mettre au ballottage, mais c'est interdit. Mais finalement elle vote Isabelle. Arcadio choisit aussi Isabelle. Cynthia choisit pour sa part de mettre Arcadio au ballottage. Myriam remet Isabelle au ballottage. Elle trouve qu'elle utilise son passé familial difficile pour s'attirer des votes, et pour elle, c'est inacceptable!

Isabelle est frustrée et parle dans le dos de Myriam, et Myriam fait la même chose. Myriam ne croit pas les histoires d'Isabelle…

Sauf que Isabelle vient de traiter le peuple du Québec de gang de suiveux. Une erreur ou simple provocation? Il faut avouer que les Québécois ont besoin de se faire brasser, mais peut-être pas par elle!

Cynthia trouve ça plate ce qui arrive à Isabelle. C'est la seule qui lui parle correctement.

Bon, maintenant, les filles peuvent faire une soirée pyjama, comme on retrouve dans toutes les autres saisons de Loft Story. C'est un peu à chier et redondant, c'est pas pour rien que TQS et Loft Story perdent des plumes. Mais au fond, on sait bien que c'est pour pluguer une compagnie qui vend des pyjamas pis de l'alcool.

Les filles parlent de leur première peine d'amour. ZZzzzzzZZZZ C'est surtout un moyen de basher sur leur ex en public, à mon avis. Selon les autres lofteuses, Geneviève a eu la pire rupture.

Anyway la soirée va se terminer d'une manière abrupte, car en étant élue, Geneviève obtient le privilège de changer quelqu'un au ballottage. Une mutinerie dirigée par Myriam ferait que Geneviève est au ballottage. Isabelle est scandalisée.

Qui gage que ce privilège est apparu de nul part pour que comme par magie, Isabelle ne se retrouve pas au ballottage?

Mots clés: Arcadio, Ballottages, Charles-Éric, Cyn, Cynthia, Geneviève, Isabelle, Jason, Kevin, Mihaela, Myriam, Rémi, Résumés, Semaine 2, , ,