Sébastien a nommé 5 lofteurs qui seraient succeptibles d'être au ballottage. Il a interviewé tous les lofteurs pour essayer de déterminer qui sont les licheux. Il pense qu'il mettra une fille au ballottage. Tous les lofteurs essayent donc de se vendre au maillon faible… Il sait que 3 filles ne voteront pas contre lui.

Le vidéo qui suit résume cette partie de l'épisode.


Et il veut protéger Véronika! Il dit que tput le monde trouve que c'est la fille. Et Sébastien se méfie de Stéphanie. Elle lui a dit qu'elle le mettrait au ballottage si elle en avait la possibilité.. C'est pas fort!

Francis est le confident des filles, mais de surtout de Stéphanie. Cette dernière se doute qu'elle sera au ballottage.

Yannick dit à Sébastien que Thomas est un homme menaçant! Thomas se sent donc menacé!

Yannick, Thomas, Mathieu S., Mathieu R. et Vincent font donc un pacte, une alliance!

Apparaît alors Sébastien, très mal habillé, qui va choisir Vincent pour lui dire qu'il est sauve. Il le considère comme une bonne personne. Il considère Francis comme un bout-en-train et lui évite aussi le ballottage. Véronika est protégée aussi car elle n'avait pas voté contre Sébastien pour maillon faible du Loft. Les deux Mathieu sont aussi protégés! Il sélectionne aussi Yannick et Karine.

Après la pause, il est aller sauver Christelle et Delphine. Ha… il est tellllllement mal habillé! Mais bon, il est allé sauver la pauvre Élodie.

Vous voulez voir l'accoutrement ridicule de Sébastien? Genre petit kit de cuir, c'est vraiment ridicule! Jetez un coup d'oeil à ce vidéo qui résume la scène!


Mais on sait qui sera au ballottage!

Marilyne, Stéphanie, Thomas, Robert et Crystal sont les 5 lofteurs potentiels à être 3 semaines au ballottage.

Virginie Coossa nous dis que Sébastien manipule les autres lofteurs pendant que les lofteurs le trouvent authentique!

Robert est nerveux et surpris! Il ne sait pas quoi penser! Il a la mine basse et pense qu'il sera choisi. Il ne sait pas ce qu'il devra dire pour convaincre Sébastien de ne pas le mettre au ballottage.

Stéphanie confie à Crystal qu'elle croit que c'est elle qui sera au ballottage. Elle va se vider le coeur au confessionnal… On se doute bien que c'est elle qui sera au ballottage! C'est sûr, c'est elle qui l'a flushé le premier soir au nom des filles.

Ça y est, Stéphanie pleure! Pauvre petite! Il ne faut pas qu'on perde la coiffeuse!

Après la dernière pause, le maître du loft annonce aux lofteurs en danger qu'ils devront faire leur plaidoyer, pendant que Sébastien écoute le tout dans la chambre du patron.

Robert est très nerveux mais dis qu'il apporte une bonne énergie et qu'il apportera de l'action dans le Loft. Il s'essaye comme on dit! Sébastien rit et trouve ça drôle! C'est quand il rit qu'on voit que c'est pas très beau comme sourire :S

Stéphanie se lève pour licher le patron. Elle fait un plaidoyer sensible, mais ce ne sera pas assez! Elle vouvoie le patron, c'est vraiment téteux! Sébastien fait non en hochant de la tête…

Marilyne est très à l'aise dans son plaidoyer malgré son âge (18 ans!). Décidément, mature et sereine!

Crystal aussi semble bien prendre tout cela! Elle ne tutoie pas le patron, pas de vous, mais un « toi »! Elle gagne en assurance!

Thomas n'est pas vraiment stressé et n'a même pas essayé de convaincre Sébastien… Il se la pète un peu!

Et on termine sur la fin… Sébastien nous annonce que la personne qui sera au ballottage est….. on le saura demain (ou maintenant si vous voulez le savoir!). Ouach, il est vraiment laiiiiiiiid!

Mots clés: Élodie, Épisodes, Ballottages, Christelle, Crystal, Delphine, Francis, Karine, Marilyne, Mathieu R., Mathieu S., Robert (Bob), Sébastien, Semaine 1, Stéphanie, Thomas, Véronika, Vidéos, Vincent, Yannick, , , , , , , ,