Dans l'optique d'immortaliser à jamais Loft Story 4 pour le bien de tous et chacun, je continue à vous fournir ce que je trouve sur les épisodes de Loft Story 4 . Ce soir, revoyez l'épisode d'hier (on peut pas toujours être à l'avant-garde)!

C'est ce soir là qu'on a remis en cause l'autorité du patron (Sébastien), qu'on apprend que Crystal relèvera le challenge contre lui, et que Sébastien cruisait Christelle à fond la caisse! C'est aussi ce soir là que vous pouvez voir Sébastien pousser Thomas alors qu'une chicane éclate!

Bon épisode!

Sébastien a-t-il dépassé les bornes?1

Christelle nous raconte comment elle s'est sentie par rapport à Sébastien lors de la soirée dans le lounge. Sébastien a-t-il dépassé les bornes? Les autres lofteurs réagissent. Une première bataille dans le loft?


Le titre de patron est remis en jeu2

Le maître annonce aux lofteurs qu'ils devront vivre leur premier challenge. Il s'agira d'une épreuve qui déterminera si le patron demeure en poste ou s'il sera détrôné par un nouveau patron.


L'aspirante au titre de patron3

Cette semaine, les lofteurs ont voté pour que Crystal soit l'aspirante au titre de patron de la semaine. Crystal veut plus que tout détrôner le patron de la semaine.


Rivalité entre Crystal et Sébastien((Voir la dernière partie))

Crystal et Sébastien nous parlent de leurs intentions.


Notes et références

  1. Ce soir, les épisodes proviennent directement de TQS []
  2. Voir la deuxième partie []
  3. Voir la troisième partie []

Mots clés: Épisodes, Challenge de la semaine, Christelle, Crystal, Sébastien, Semaine 1, Thomas, Vidéos, , , , , ,