Résumé du 7 ème épisode – 4 octobre

Ce soir, on nous revient encore avec Crystal qui s'écroule dans la piscine, pendant que Sébastien pense qu'il va perdre. Psychobas est complètement déstabilisé… jusqu'à ce qu'il apprenne qu'il a gagné!

Il est allé dire aux autres lofteurs qu'il avait duré pendant 5 minutes! Plusieurs lofteurs sont fâchés que Sébastien aie encore gagné dans ses stratagèmes. Les lofteurs pensent qu'il a brulé ses chances.

Thomas annonce que demain, il fera des déjeuners pour les filles! Tant qu'à elle, Stéphanie la coiffeuse annonce qu'elle était sûre de rester! Véronika, de son côté, se sent très bien!

Francis pleure!!! Il vit mal avec le concept de l'élimination! Qu'est-ce qu'il fait à Loft Story criss!

Les lofteurs nous disent qu'ils trouvent ça dure de voir Bob Partir! Ils disent qu'ils vont s'ennuyer!

Le maître nous annonce que le patron, en plus des privilèges habituels, reçoit le pouvoir de Noé! C'est donc de sauver des lofteurs (on le sait, 5 lofteurs!). Le patron Sébastien devra donc sauver cinq lofteurs du ballottage, leur donnant l'immunité.

C'est ce soir que Sébastien devra décider de la comparse qu'il souhaite sauver! Christelle s'imagine qu'il la sauvra, mais étrangement (ou non), il a choisi Marilyne pour lui donner l'immunité cette semaine! Elle est très heureuse d'avoir été choisie et elle semble apprécier le patron pour cela!

Ça fait chier Cristelle de ne pas avoir été choisie en premier! Elle est jalouse! Elle ne comprend pas que Sébastien manipule tout le monde, et surtout elle!

Là, les lofteurs essayent de licher le patron! Mathieu le blond et Yannick tentent de se protéger contre le ballottage. Sébastien veut protéger Véronika! Thomas est jaloux! On s'imagine que le patron veut neutraliser Thomas!

Christelle se lève et va à la chambre du patron engueuler Sébastien! Elle est jalouse! Elle essaye de comprendre et le prend comme une insulte! Sébastien la manipule, il lui dit que tout le monde savait qu'il l'aurait sauvé. Elle pleure! Hou houuuuu! Il a dit qu'il a sauvé Marilyne car il savait que tout le monde aurait voté contre elle, et qu'il veut mettre Thomas au ballottage!

Christelle est en train de se rendre compte que Sébastien est plus intelligent que les autres! Elle lui conseille de ne pas mettre tout le monde au ballottage.

Une belle grosse colle! Et Sébastien rit dans sa barbe!

Mots clés: Épisodes, Ballottages, Challenge de la semaine, Christelle, Crystal, Francis, Karine, Marilyne, Robert (Bob), Sébastien, Semaine 2, Stéphanie, Thomas, Véronika, , , ,