Résumé du 8ème épisode – 5 octobre

C'est simple, ce soir, près de la moitié de l'épisode est dédié à l'épisode de Noé, c'est à dire Sébastien qui doit choisir des lofteurs à sauver du ballottage, en les bullshitant de mensonges, comme à l'habitude.

Il sauvera donc, en l'espace de quelques minutes, Yannick, Mathieu, Véronika et Christelle, en plus de Marilyne qui avait été sauvée hier.

Yannick le niaiseux croit que Sébastien est plus honnête que Thomas, alors que c'est pas mal l'inverse!

Finalement, les couples sauvés doivent faire leurs bagages et se sauver au jardin! Là-bas, des lits y sont aménagés, ainsi que des repas, du vin, des aquariums, bref c'est n'importe quoi!

Alors, Sébastien, Marilyne, Mathieu S., Christelle, Yannick et Véronika profitent d'une soirée bien arosée. Christelle en vient même à dire que c'est une de ses plus belles soirées jusqu'à date!

Pendant ce temps, les lofteurs se morfondent de l'autre côté! En effet, Vincent, Delphine, Thomas, Cass, Élodie, Crystal, Stéphanie et Francis doivent déterminer qui sera au ballottage cette semaine. Ils ne peuvent pas se lever de la table tant qu'ils ne se seront pas entendus à mettre les mêmes lofteurs au ballottage.

C'est excessivement drôle car les lofteurs prennent vraiment ça à coeur, les larmes pis les pleurnichages qui ressortent de cela, c'est plutôt ridiculement comique!

Alors pendant que ça braille d'un bord, de l'autre côté, les 6 lofteurs épargnés fêtent et se la pètent! Stéphanie, Élodie et Delphine prennent ça vraiment trop au sérieux, ça braille solide!

Thomas choisi de mettre Vincent et Élodie au ballottage à contre-coeur!

Et la suite… demain!

Mots clés: Élodie, Épisodes, Ballottages, Christelle, Crystal, Delphine, Francis, Karine, Marilyne, Mathieu R., Mathieu S., Sébastien, Semaine 2, Stéphanie, Thomas, Véronika, Vincent, Yannick, , , , , , , , ,