Résumé de la quotidienne 13 – 11 octobre

Qui sera au ballottage ce soir?

Mathieu Cass est maintenant patron! C'est à lui de déterminer un des deux ballotés de ce soir! Sébastien dit que Mathieu est comme le boeuf de la bande de moutons, et que lui est un loup déguisé en mouton qui attend que le boeuf guide les moutons au bord de la falaise pour les dévorer! Belle métaphore!

Francis est heureux que son gros morceau, Vincent, reste dans le loft! On nous remontre les images de Stéphanie la coiffeuse sauvée du ballottage! Yannick est heureux que Stéphanie reste, bien évidemment!

Thomas dit qu'une de ses grandes compagnes du loft, sa confidente, a dû quitter le loft… Il dit que ça va provoquer un vide, c'est clair!

On nous montre le petit vidéo d'introduction de Karine, et les lofteurs qui lancent des louanges à Karine!

Thomas nous montre la brique de Karine autour du feu, et il dit qu'il espère que le premier verre qu'elle prendra en sortant du loft sera pour eux. Finalement, c'est l'épisode où on aura le plus parlé de Karine depuis le début de Loft Story!

Bon, Cass apprend en quoi consistera son pouvoir et son rôle de patron. Il annonce aux lofteurs qu'il doit choisir qui sera au ballottage! Il annonce son choix, qui s'arrête sur Yannick! Enfin quelque chose de drôle, les deux membres du couple au ballottage! Stéphanie pleure, alors que Sébastien applaudit!

Yannick est très fâché! Francis est allé dire à Mimo qu'il était un joueur fort… Yannick se promène en bedaine devant Francis, il doit être excité en maudit!!!

Stéphanie pleure encore et toujours! Elle est complètement déchirée… Il aurait mieux valu qu'elle sorte du loft… Elle va voir Cass pour le confronter!

Cass dit qu'il sait que Sébastien sera au ballottage anyway (c'est pas sûr encore ça)… Stéphanie dit qu'elle a comme feeling que les deux vont rester. Elle commence à gosser avec ses feelings, comme si l'histoire était déjà toute faite! Elle fait une grosse colle à Mathieu Cass et lui pardonne son choix!

Elle s'en va pleurer dans son lit. Ils sont toujours en train de pleurer cette année sibole! Et l'épisode termine comme ça!

Mots clés: Épisodes, Ballottages, Francis, Karine, Mathieu S., Sébastien, Semaine 3, Stéphanie, Thomas, Vincent, Yannick, , , ,