Résumé de la quotidienne 14 – 12 octobre

Ce matin, Vincent est allé préparer un délicieux déjeuner pour les lofteuses, suivi d'un sprint d'exercice! Les lofteurs se rendent vite comptent que les lofteuses sont déjà toutes réveillées!

Vincent est content d'avoir fourni de l'énergie aux filles ce matin! Toutes les filles sont maintenant super motivées!

Ca y est, il y a eu échange de fluides entre Stéphanie et Yannick et ils sont maintenant un couple officiel! Élodie est complètement jalouse de Stéphanie! Elle trouve qu'elle monopolise toute l'attention! C'est le temps que quelqu'un se réveille! Thomas espère qu'un des deux partira car c'est vraiment rendu plate!

La tension monte entre Francis et Thomas, car les deux risquent d'être au ballottage! Et il craque! On commence à voir le petit côté manipulateur et madame de Francis!

Francis s'imagine tellement des choses qu'il pense que Thomas monte la tête de tout le monde! Une première chicane entre les deux! Thomas explique que c'est Mimo et Stéphanie qui montent les gens contre lui!

Les gens veulent mettre au moins une personne forte au ballottage pour qu'une des tête forte parte, que ce soit Yannick, Stéphanie, Francis ou Thomas…

Élodie annonce à Francis qu'il était la seule personne qui réussirait à détruire le couple avec le ballottage. Elle lui apprend que les filles aiment les gars comme Thomas…

Ça y est, il y a une alliance entre Francis, Sébastien et Yannick, pour convaincre une fille de mettre Thomas au ballottage! Yannick pourrait pourtant le regretter amèrement!

Nous avons maintenant droit au premier interview dans la vie d'un lofteur! Élodie interview les lofteurs, les uns après les autres, pendant que Francis filme! Il ne ressort rien d'interessant dans ce reportage!

Le maître du loft souhaite que Mathieu Cass, le patron effacé de la semaine, fasse plaisir au couple balloté. Il ouvrira le lounge afin que Cass leur offre un souper de 4 services! Yannick trouve ça fake de la part de Cass de faire un petit souper! Stéphanie dit que c'est stratégique!

S'en suit une discussion oh combien quétaine entre Stéphanie et Yannick! Ils officialisent leur couple! Ça y est! Cass leur offre la chambre du patron pour vous savez quoi! C'est cette nuit que Yannick va rouler la bille à Stéphanie! Yannick obtient sa guitare en plus!

Yannick est heureux d'avoir pu jouer de la guitare et chanter la pomme à Stéphanie. Et on voit à la fin de l'émission les deux enfourchés dans le lit, mais on ne nous annonce pas qu'ils ont « échangé leurs fluides »!

Qui sera au ballottage? On va le savoir bientôt!

Mots clés: Élodie, Épisodes, Ballottages, Francis, Intrigues, Mathieu S., Sébastien, Semaine 3, Stéphanie, Thomas, Vincent, Yannick, , , , , , , , , , , , , ,