Résumé de la quotidienne 15 – 13 octobre

Stéphanie commence à faire sa bosse des bécosses! Très suffisant comme attitude! Elle enseignera la danse aux lofteurs. On remarque que Francis est le meilleur parmis eux.

Pendant ce temps, les lofteuses préparent une immense chaudronne de macaroni aux tomates. Ça avait l'air délichieux. Les lofteurs étaient contents de cette grosse batch de mou!

Stéphanie et Yannick ont une belle petite discussion pédante! Pendant ce temps Élodie arrive et propose une game d'improvisation, mais les deux tourtereaux ne veulent pas participer et préfèrent se minoucher!

S'en suite une obstinade entre Yannick et Élodie. Francis en profite pour attirer de l'attention en proposant à Stéphanie de se faire voir plus souvent pour ne pas s'écarter du groupe…

On passe maintenant au ballottage. Plusieurs votent contre Sébastien, et autant contre Thomas. Mais finalement, après le vote de Crystal, on se doute bien que Thomas sera balloté! Francis pense que Thomas a une mauvaise image dans le loft. Pourtant, Francis et Yannick ont bien plus l'air de deux crosseurs que Thomas!

Delphine est triste d'apprendre que Thomas est au ballottage. Crystal va la consoler.

Mais tabarnac que Francis m'énarve. C'est vraiment une bitch sérieux!

Sébastien est mort de rire, il dit que c'est la première fois qu'il a un orgasme sans jouer avec son corps! Il est tordu de rire à l'idée de voir que c'est Thomas qui est au ballottage suite à une conspiration bidon.

Thomas est allé mettre « les cartes sur la table » avec Mimo. Il va leur dire qu'ils ont bien fait leur game. Yannick dit plein de merde et pogne les nerfs envers Thomas en disant qu'il manipule les gens. Il ajoute qu'il n'a jamais manipulé personne!

Élodie pense que Thomas est un peu imbu de lui-même mais que c'est un bon gars. Elle lui fait comprendre c'est la claque qu'il avait de besoin pour se réveiller dans le loft.

À la fin, Thomas et Cass se rasent et fond des conneries, probablement une tactique pour montrer Thomas à la télé.

Mots clés: Épisodes, Ballottages, Delphine, Francis, Mathieu S., Sébastien, Semaine 3, Stéphanie, Thomas, Yannick, , , , , , ,