Résumé de la quotidienne 16 – 14 octobre

Yannick se vend pour essayer de gagner des votes. Stéphanie répète la même merde du rayon de soleil dans le loft et le sourire au visage.

Et Thomas nous annonce que s'il est épargné du ballottage, il se rasera les cheveux mercredi prochain!

C'est maintenant le moment du banc des accusés! Les lofteurs viennent proposer au patron des questions sur des personnes qu'ils veulent voir au banc des accusé. Le nom de Sébastien sort souvent à propos de son exclusion du groupe. Le nom de Thomas sort aussi souvent. Certains veulent aussi voir Stéphanie au banc des accusés!

C'est finalement Thomas qui ira sur le banc des accusés. Il sera accusé de manipulation, de manque d'honnêteté, et de coureur de jupon! Thomas est content de voir qu'il ira au banc des accusés, car il n'a rien à cacher. 10 personnes avaient proposé que Thomas passe au banc.

Delphine croit quant à elle qu'on ne s'acharne pas sur la bonne personne! Yannick souhaite déstabiliser Thomas! Pourtant, Thomas est content, car il pense pouvoir clarifier les choses.

Crystal et Delphine racontent au confessionnal combien Thomas est un bon jack même s'il cruise beaucoup! Comme on peut voir, la production s'applique sur le cas de Thomas afin sûrement de manipuler le vote, ce qui est une bonne chose dans ce cas.

Thomas est sur le banc des accusés! On lui demande s'il a déjà menti à quelqu'un dans le loft. Il dit qu'il n'a pas jamais vraiment menti à personne. Il dit que la fois où il avait mis Élodie au ballottage n'était pas vraiment un mensonge.

On lui demande ensuite qui sera la lofteuse avec laquelle il préfèrerait finir Loft Story. Thomas répond qu'il n'a pas de préférence pour aucune en particulier. Il dit que ses amies les plus proches sont Crystal et Delphine.

On lui demande ensuite s'il serait prêt à trahir pour gagner? Il répond qu'il serait prêt à trahir des gens avec qu'il n'a pas d'affinité. C'est normal, c'est un jeu criss!

On termine maintenant l'émission sur Francis qui chiale. C'est normal, c'est la bitch du loft. Il s'ennuie d'être assis sur son divan pis de regarder les petits bonhommes. Il n'a pas son fan, il a chaud.. Il est tanné de voir des choses qui trainent, la pisse à terre à côté du bol. Il est tanné des poubelles qui trainent par terre. Yannick est d'accord en partie avec Francis.
Zzzzzz

Mots clés: Élodie, Épisodes, Ballottages, Crystal, Delphine, Francis, Sébastien, Semaine 3, Stéphanie, Thomas, Yannick, , , , , , ,