Résumé de la quotidienne 17 – 15 octobre

Ça commence ce soir avec l'entrevue de Francis qui nous raconte qu'il trip sur Céline.

Cass doit choisir qui seront les aspirants patrons de la semaine! Christelle, Delphine, Élodie et Mathieu R. sont les élus de Cass!

Les lofteurs aspirants tentent donc de vendre leur salade devant les autres! Mais c'est Christelle qui a finalement été choisie comme aspirante de la semaine. Laissez-moi vous dire que la méthode de sélection du patron faisait assez maternelle merci.

Élodie croit que le groupe se sépare en deux. Yannick de son côté continu de me tapper sur les nerfs! Il dit qu'il n'a pas le goût de rester si Stéphanie part. Véronika l'a regardé croche en esti!

Cristelle se rapproche d'Élodie. Elle lui explique qu'elle n'aime pas se maquiller sans arrêt, pourtant c'est probablement la seule qui n'aurait pas besoin de se maquiller. Élodie lui conseille d'être elle-même…

Il y a un party ce soir! Mais un lofteur, désigné par le patron, sera le serviteur de la soirée… Et Cass c'est choisi lui-même!

Surprise! En se nommant, il participera du même coup à une mission secrète pour remporter 1000$!

Le party bat son plein et Cass est appellé au confessionnal. La mission de Cass est de coller 5 yeux de Loft Story sur 5 lofteurs différents sans que ça paraisse. Malheureusement pour lui, Mathieu R. s'est aperçu qu'il s'était fait poser un collant… C'est donc lui qui empocha le 1000$!

Mots clés: Élodie, Épisodes, Christelle, Delphine, Francis, Mathieu R., Mathieu S., Semaine 3, Stéphanie, Thomas, Véronika, Yannick, , , , , ,