Résumé de la quotidienne 19 – 18 octobre

Ça commence ce soir avec la fameuse chicane entre Yannick et Thomas. C'est pourtant déjà plutôt vieux comme chicane! Toute cette chicane pour un once de vodka!

Il est question de respect des règlements et de manque de respect envers le groupe ce soir! Yannick dis que Thomas a une mauvaise image, et qu'il n'est pas du tout inquiet pour lui et Stéphanie pour le ballottage. Malheureusement pour lui, il s'est trompé!

Son ton condescendant m'énerve solide à soir! Pourquoi il n'est pas sorti hier finalement?

On nous remontre les images de mercredi, alors que Thomas s'excuse à Yannick et Stéphanie pour son attitude de la veille. Ensuite, les lofteurs font leurs valises.

On voit ensuite le sauvetage de Thomas au ballottage, ainsi qu'un bon paquet de lofteurs exprimer leur joie, pendant que Stéphanie commence à stresser! Delphine et Crystal sont évidemment très heureuses que Thomas aie été sauvé… Pendant ce temps, Stéphanie braille, COMME D'HABITUDE!!!!

Yannick demande au maître du loft s'il peut échanger sa place avec Stéphanie si elle sort! Bien sûr, tout cela est impossible! Stéphanie pleure parce qu'elle ne pourra plus donner de becs à Yannick! Sébastien arrive et les sert dans ses bras.

On voit enfin le dénouement, Stéphanie est exclue et sourie, Yannick ne semble même pas heureux de rester, et Francis pleure comme une madeleine. Sébastien affirme qu'il vient de perdre une grande alliée. Christelle aussi est triste du départ de Stéphanie!

Bon, même Marilyne pleure, c'est à se demander pourquoi! Élodie a, quant à elle, moins de peine de la voir partir que si ça se serait produit la semaine dernière, car on sait bien qu'elle était tannée de les voir se minoucher.

Francis est en larmes! Élodie pense que Yannick n'aimait pas vraiment Stéphanie et Francis la comprend! Je suis tanné de voir Francis pleurer. Il vient d'affirmer qu'il se sentait faible!

Yannick ne veut pas sortir du loft. Il l'annonce officiellement. Mais pourquoi ne pas démentir les propos de Marie Plourde hier alors? Yannick annonce qu'il travaillera en solo maintenant.

Voilà maintenant un petit message de Stéphanie au confessionnal! Elle dit qu'elle sortira la tête haute, ayant vécu des trucs qu'elle n'aurait jamais vécu ailleurs. Elle annonce à Francis qu'elle a hâte de le voir à l'extérieur pour jaser avec lui et partager des moments. Elle parle ensuite à Mimo, en lui disant qu'elle l'aime.

Encore une fois, tout le monde pleure, Yannick compris, avec de grosses larmes! Sortez vos kleenex! Yannick essaye de parler mais il pleure trop. Il s'ennuiera de faire des dodos collés, dit-il. Francis va s'extérioriser près des lavabos de la salle de bain, sûrement en vue d'un déluge imminent.

Voici maintenant venu le moment de montrer la pierre de Stéphanie. Puis, on montre Sébastien qui trouve que tout va mal, étant donné que Thomas reste et que Cass est toujours patron.

La maître annonce qu'il va surveiller Sébastien de près! Et c'est sur ces images que se termine l'épisode de ce soir.

Mots clés: Élodie, Épisodes, Ballottages, Crystal, Delphine, Francis, Mathieu S., Sébastien, Semaine 4, Stéphanie, Thomas, Yannick, , , , , ,