Résumé de la quotidienne 22 – 21 octobre

Aujourd'hui, Vincent fête son 27ème anniversaire! Il se fait donc préparer le déjeuner par Véronika et Marilyne. On imagine qu'aujourd'hui on parlera donc beaucoup de Vincent ;P …

On a déjà droit au nouveau défi de la semaine! Cass doit donner au maître le nom de 5 lofteurs qui devront s'affronter lors d'un défi de Sudoku! Espérons que cette fois, Cass ne fera pas d'erreur!

Il a donc choisi comme premier lofteur Mimo. Francis est perspicace et croit que ça a un lien avec le 75 000$! Cass choisit ensuite Vincent comme deuxième lofteur.

Tous les lofteurs essaient de trouver une explication dans la suite de chiffre, et personne n'a encore soulevé le fait qu'il s'agit de Sudoku!

La troisième personne qui portera le chandail est Véronika! Enfin, quelqu'un soulève que c'est du Sudoku.

La quatrième personne sélectionnée par Cass est Delphine, puis la cinquième est Crystal! Et finalement, on commence à tenter de compléter le tableau de Sudoku.

On revient maintenant à la fête de Vincent, cette fois pour le souper! On a la chance de voir une chaîne de baisers! Même Thomas et Vincent qui s'embrassent sur les lèvres!

Ensuite, chaque lofteur lance son lot d'éloges sur Vincent! Tout le monde trinque à la santé de Vincent, et c'est le party, et le gâteau avec tout cela!

Ça y est, c'est le moment où Thomas se fait raser la tête! Juste avant sa coupe de cheveux, Tom a le droit à un massage capillaire, gracieuseté de Delphine et Crystal, publicisé par Herbal Essences!

Stéphanie fait un petit signe de coeur à Yannick, on s'en doute! Elle semble aller super bien, mais ça on le sait déjà :)

On nous montre Thomas se faire raser. Il a même un mohawk le temps d'un instant! Ensuite, on nous montre TRÈS BRIÈVEMENT la réaction des lofteurs. Vous pouvez en voir plus ici!

En conclusion, on revient sur les théories élaborées à propos du défi de cette semaine. On nous confirme qu'il s'agit de Sudoku. Et on nous confirme que le 75 000$ est lié à ce défi. Le maître nous présente sa voute. Dans la même pièce, on peut remarquer 5 combinaisons. Une seule ouvrira la porte de la voute…

Qui réussira le défi?

Mots clés: Élodie, Épisodes, Challenge de la semaine, Christelle, Crystal, Delphine, Francis, Marilyne, Mathieu S., Sébastien, Semaine 4, Stéphanie, Thomas, Véronika, Vincent, Yannick, , , , , , , , , , , ,