Résumé de la quotidienne 23 – 22 octobre

Chaque lofteur doit ce soir décider qui il veut voir sauvé du ballottage.
Ce soir Delphine a fait un beau plaidoyer en faveur d'Élodie, qui a été très touchée!

Enfin, on voit un dénouement au tournoi de Sudoku, même si on sait déjà que c'est Véronika qui a gagné! D'ailleur, ça parait qu'elle était prête!

Vincent, Crystal, Mimo, Delphine et Véronika s'habillent en écoliers et son maintenant prêts à participer au défi du Sudoku! Cass est quand à lui déguisé en enseignant un peu trop straight!

Et la compétition commence! Tous les lofteurs semblent très assidus, mais Véronika est sans aucun doute celle qui performe le plus vite!

Delphine est la première à terminer, cependant elle n'a pas réussi la compétition et a fait des erreurs…. Elle semble vraiment découragée!

C'est Véronika qui termine en deuxième, et cette fois, la fiche corrigée est exacte! Véronika est « folle comme de la marde », comme on dit chez nous, et elle court dans tous les sens! Elle aura une chance d'obtenir le 75 000$! Christelle est très heureuse pour Véronika, et Véronika ne tient plus à terre!

L'épisode de ce soir termine sur la voute et les combinaisons. Véronika a le droit d'essayer une combinaison, et a une chance sur 5 de gagner le 75 000$… En plus, une bonne bouteille de champagne l'attend. Elle est donc invitée à en prendre un verre, et puis ensuite sélectionner la combinaison qui, d'après elle, est la bonne.

Elle choisi la 53210, soit la combinaison B. Il est impossible de savoir actuellement si la combinaison qu'elle a sélectionnée est gagnante. Ça ira probablement à la fin de la saison!

Mots clés: Élodie, Épisodes, Christelle, Delphine, Intrigues, Sébastien, Semaine 4, Véronika, Vincent, Yannick, , , , , , , ,