Résumé de la quotidienne 25 – 25 octobre

On revient sur la blessure à la cheville de Cass et sur la journée des ballotés.. Rien de bien intéressant en partant! On nous montre Sébastien et Thomas qui sont un peu en guéguerre…

Marilyne croit qu'elle mérite de rester dans le loft.. C'est.. discutable!

On nous remontre le sauvetage de Thomas et d'Élodie… Yannick croit que ça manquait un peu de suspense… Et il préfèrerait que Sébastien reste!

Je suis un peu tanné d'entendre tous les jours le mot « énergie »… Messemble qu'on en abuse solide depuis un certain moment!

On nous montre la bombe du loft, la réaction des lofteurs lors du sauvetage de Sébastien… Ça sentait l'incompréhension, c'est assez malade!

Sébastien est extrêmement surpris d'avoir été sauvé… Élodie trouve cela injuste… Moi je trouve ça normal.. Marilyne était comme un fantôme! Christelle trouve ça dur, mais elle est contente que Marilyne soit sortie la tête haute!

Les lofteurs spéculent sur la perception qu'on les spectateurs de Sébastien… Christelle trouve que Sébastien est très stratégique et trouve ça plate que Marilyne soit partie au profit de Sébastien…

Élodie nous montre encore son éloquence en glissant des mots anglais partout… Yannick est content que Sébas soit resté….

Thomas croit que les gens se foutent de la gueule de Sébastien et que c'est pour ça qu'il reste…

On nous remontre l'annonce qui tue: un seul gagnant, 25 000$, une ford focus et une maison Bonneville…

Yannick trouve ça plaisant qu'il n'y aie qu'un gagnant… Thomas est content que tout le monde « jousent » le même jeu…

Élodie dit que si Mimo gagne, ça va jouer sur son estime! Yannick pense que les gens n'aime pas Sébastien et qu'il faut le garder dans le loft le plus longtemps possible!

Thomas a dit a Delphine que si elle gagne, il va la demander en mariage! En tout cas, beaucoup de bla bla pour si peu.. Car Delphine je ne crois pas qu'elle gagnera!

Mathieu R., le nouveau patron du loft, est content du déroulement. Il apprend que cette semaine, 2 lofteurs devront quitter le loft, et qu'il sera au centre de la décision pour le ballottage… Mathieu R. est toujours heureux!

Mots clés: Élodie, Épisodes, Ballottages, Christelle, Delphine, Marilyne, Mathieu R., Sébastien, Semaine 5, Thomas, Yannick, , , , , , ,