Résumé de la quotidienne 27 – 27 octobre

L'épisode de ce soir commence sur un french passionné entre Thomas et Delphine. Cette dernière est comme trop gênée et on dirait qu'elle a vraiment plus de sentiments qu'il n'y paraît…

On apprend que Mathieu R. a décidé que ce sera cette semaine un ballottage de gars. Il a aussi décidé que cette semaine ce sera un vote secret.

Comme le loft est déséquilibré, il y aura 4 lofteurs au ballottage, et 2 gars devront quitter le loft. De plus, ce sont les gars qui détermineront quels autres lofteurs seront au ballottage.

Yannick mettra Thomas et Cass au ballottage. Francis croit qu'il aura à se battre contre Thomas et Sébastien. Francis croit qu'il ne sortira pas.

Voici maintenant venu le moment de « Connais-tu ton spectateur? » Le lofteur de l'équipe gagnante qui s'aura le plus démarqué gagnera un prix!

On apprend que le pourcentage de célibataires au Québec est de 34.1% …. Et que le lofteur préféré des québécois est ….. d'après Thomas, Mimo… C'est Élodie qui a fait le plus de points bien qu'on ne l'a même pas vu!

Elle gagne un voyage à Puerto Plata!

Voici le temps du ballottage! Les noms de Thomas, Francis, Sébastien et Vincent reviennent souvent…

En fait, il y a même 5 lofteurs au ballottage cette semaine! Francis a voté pour mettre Vincent au ballottage.. pourtant il y a trois semaines Francis pleurait pour ne pas que Vincent parte… délire!

Donc, cette semaine au ballottage: Cass, Francis, Sébastien, Thomas et Vincent!

Yannick n'est même pas au ballottage bordel! En plus, il n'arrête pas de faire des promesses à tout le monde… Pis Francis a voté comme un innocent pour que Vincent soit au ballottage. Il n'a pas encore compris qu'il faut jouer à titre individuel? Quel mauvais lofteur!

Mots clés: Élodie, Épisodes, Ballottages, Delphine, Francis, Mathieu S., Sébastien, Semaine 5, Thomas, Vincent, Yannick, , , , ,