Résumé de la quotidienne 28 – 28 octobre

Ce soir nous avons la chance d'assister au gala Jos Louis. Ce gala débute avec Yannick qui nous chante une chanson sur Jos Louis et envoie aussi un petit message à Stéphanie. On voit qu'il a un certain talent de compositeur en tout cas!

Élodie et Thomas présente un show de marionnettes avec des Jos Louis, Les Jos Louis sont déguisés en lofteurs et on voit des présentation des lofteurs par des Jos Louis! En tout cas, ils ont pas mal d'imagination!

Vincent fait comme numéro une réplique de la pièce Chicago. On peut remarquer qu'il a déjà fait de la scène avant!

Mathieu R. revient en Fernand et fait du break dance! Il chante un petit rap, ouff! Il a eu droit à une ovation.

Christelle vient chanter, accompagnée de MimoFox! Elle chante une chanson sur la crème glacée… on peut voir que Christelle trippe sur la crème glacée, pour ceux qui ne l'avaient pas encore compris!

C'est maintenant le temps de Francis qui viendra offrir une toile aux lofteurs. Il présente maintenant son talent d'artiste , en montrant l'oeil de Loft Story. Parions qu'il saura alimenter sa cote envers le public en pouvant la vendre aux enchères pour une charité quelquonque…

Crystal Métal vient ensuite interpéter une très mauvaise publicité. C'était très moyen.

Véronika fait une chorégraphie de kick boxing et d'aérobie. Elle croit que sa performance était nulle.. Laissons-lui le bénéfice du doute.

Delphine fait un petit show d'humour qu'elle a raté…. Ils ont coupé presque tout le numéro! Delphine a oublié son texte!

Sébastien vient faire une danse qui ressemble plutôt à n'importe quoi… de ses dires, il s'agit 'une danse étrange…. C'est plutôt laid.. Il tournoi sur lui même comme un hélicoptère et on dirait qu'il se croit en plein show de rock… Mais c'est du Dance, cherchez l'erreur!

Pour le gala Jos Louis, Cass affrontera sa peur des arraignées en allant manger un Jos Louis dans un aquarium plein d'arraignées. Il va même jusqu'à licher l'arraignée! Pas pire pour quelqu'un qui avait une phobie!

Francis obtient la troisième position, Mathieu R. obtient la deuxième et Cass la troisième!

Francis gagne donc un saut en parachute. Le patron mérite un abonnement d'un an dans une station de ski de son choix. Et Cass gagne 2000$ en équipement de camping… On peut acheter une ostie de grosse tente avec ça!

Mots clés: Élodie, Épisodes, Christelle, Crystal, Delphine, Francis, Mathieu R., Mathieu S., Potins, Sébastien, Semaine 5, Thomas, Véronika, Vincent, Yannick, , , , , , , ,