Résumé de la quotidienne 31 – 1er novembre

Les lofteurs sauvés sont heureux, tellement que Cass ne sait plus où donner de la tête! Comme chaque lendemain de gala, on nous montre le départ des ballottés, en l'occurrence Vincent et Francis cette fois.

Les lofteuses pleurent quelques litres de larmes, comme à l'habitude. Même Mathieu R. n'économise pas ses larmes, c'est intense! Thomas est enragé, Élodie est complètement frustrée et ne garde pas sa rage!

À l'annonce du départ de Francis, Élodie était en larmes… Mais on s'entend pour dire que peu importe si Thomas ou Francis partait, la réaction aurait été la même..

Élodie est en train de virer folle, ça y est! Elle est « oûtray » comme elle le prononce si bien… Delphine ne comprend plus rien.. Véronika est trempée.. Mais Élodie crit comme une jument menacée. Christelle vient de se rendre compte que c'est parce qu'ils mettent Sébastien à l'écart et qu'ils rient de lui que ce dernier est autant populaire.

Come on Élodie, get over tout ça !… Pendant qu'elle gueulait, on a bien vu que Sébastien a tout entendu. Il explique qu'il vit l'exclusion tous les jours. Mais dans le confessionnal, il est mort de rire! Il dit qu'il s'en fou d'être exclu..

Delphine explique à Sébastien pourquoi elle ne l'aime pas beaucoup. Et là elle regrette beaucoup… Elle trouve que Sébastien a raison, que les gens lui manquent de respect. Élodie est même allée s'excuser à Sébastien! Elle lui a dit que les gens doivent avoir pitié de lui pour l'avoir gardé dans le loft. Et aussitôt qu'elle est sortie de la pièce, Sébastien a éclaté de rire et a cru bon nous dire qu'elle ira au ballottage cette semaine.

Yannick est allé au confessionnal pour être mis au ballottage contre Thomas. Thomas doit accepter le défi pour que le maître accepte. Et c'est demain que nous saurons si Thomas a accepté de relever le défi.

Delphine ne trouve pas ça « fair ». Véronika pense que « ça a pas rap ». Elle trouve ça égoïste. Yannick dit qu'il espère depuis 3 semaines que Thomas crisse son camp.. que c'est de sa faute si Stéphanie et Francis sont sortis..

Bref, on saura la suite de cette histoire très bientôt!

Mots clés: Élodie, Épisodes, Ballottages, Christelle, Crystal, Delphine, Francis, Mathieu R., Mathieu S., Sébastien, Semaine 6, Thomas, Véronika, Vincent, Yannick, , , , ,