Résumé de la quotidienne 32 – 2 novembre

C'est aujourd'hui qu'on nous confirme si Thomas relève le duel que Mimo lui impose.

Thomas décide donc de gratter le bobo, et demande aux autres lofteurs s'ils ont un problème avec lui.

Thomas fait genre chier Yannick, genre, parce qu'il est tanné genre de le voir gagner au ballotage genre contre tous ses amis genre.. Plein d'éloquence venant de la bouche de notre rappeur national.

Sébastien manipule Thomas en l'incitant à se joindre au duel. Élodie va dire à Mimo qu'elle est fière de lui et contente de son initiative. Elle espère d'ailleurs que Thomas acceptera le défi.

C'est d'ailleurs ce que Thomas a décidé de faire. Il a accepté le défi. Donc cette semaine au ballotage, Thomas pour une 4ème fois, et Yannick pour la deuxième fois!

On nous présente la maquette de la maison Bonneville, qui représente officiellement la maison à gagner à la fin de l'aventure. Thomas découvre un espèce de parchemin enroulé dans la maquette de la maison Bonneville.

Thomas nous fait part qu'il ne fait plus confiance à Cass. Cass explique à Delphine qu'il a l'impression d'avoir perdu sa loyauté. On voit bien qu'il est jaloux de Thomas, c'est évident.

Véronika devient officiellement la patrone matrone du loft et elle s'installe dans sa nouvelle chambre. Véronika se fait au même moment offrir une enveloppe top secrète.

On nous annonce que deux lofteurs sortiront du loft, mais que les lofteurs ne découvriront jamais dans quelle occasion ces noms ont été sélectionnés. Véronika ouvre l'enveloppe et elle apprend qu'elle et Cass doivent faire leur valise pour une nuit.

Christelle croit que Véronika va aller se détendre dans un spa ou quelque chose du genre.

L'émission de ce soir se termine sur la sortie du loft de Cass et Véronika. Que se passera-t-il avec eux. Reviendront-ils? Nous le saurons ce soir!

Mots clés: Élodie, Épisodes, Ballottages, Christelle, Crystal, Delphine, Intrigues, Mathieu R., Mathieu S., Sébastien, Semaine 6, Thomas, Véronika, Yannick, , , , , , , , ,