Résumé de la quotidienne 33 – 3 novembre

Ce soir, on va découvrir ce que les Cass et Véronika ont vu en sortant du loft. On découvre qu'Élodie est amoureuse de Cass, et vice-versa. Elle a été jalouse de Véronika lorsqu'elle a été choisi pour sortir du loft avec Cass.

Élodie nous apprend que si Cass couche avec Véro, ça la « turnerait » tellement « off »…

Christelle ne va pas bien. Elle pleure car elle croit que Véronika ne reviendra pas… C'est quoi cette histoire.. c'est pas un camp de vacances, c'est Loft Story! Il va falloir que Véronika parte si elle veut gagner! Christelle nous explique qu'elle se retrouve dans Véronika!

Véronika et Cass arrivent à la maison Bonneville pour une mission.. Ils devaient trouver un objet dans la maison et ne pas l'ouvrir. Malheureusement, Véronika l'a ouvert… Cass est désappointé car ils ont échoué la mission!

Tout à coup, les lofteurs s'apperçoivent que la maison Bonneville dans le loft est disparu. Delphine croit que la maison a disparu parce que le maître aurait voulu l'enlever du jeu pour un moment, et elle croit que ça a un lien avec Cass et Véronika.

Il y a eu un petit froid entre Christelle et Élodie. Crystal est apparu pour 5 secondes dans toute l'émission.

Le maître annonce aux lofteurs que quelqu'un a fait une erreur (Véronika), donc ils perdent une chance d'obtenir une combinaison.

Cass et Véronika reviennent dans le loft. Ils racontent leur mission et la visite de la maison Bonneville. Les lofteurs racontent qu'ils ont perdu une chance d'obtenir la combinaison.

Yannick croit que Cass et Véronika n'ont pas tout dit. Cass explique à Véronika qu'il faudra tôt ou tard dire la vérité. Cass est faible et n'est pas capable de garder le secret. Il va tout raconter à Élodie!

Véronika devrait perdre un gros privilège étant donné son erreur. Elle veut se racheter. Tout ce qu'elle a à offrir, c'est sa combinaison, ou son poste de matrone. Elle décide donc de céder son poste de matrone au maître…

Le maître redonnera donc la maison Bonneville aux lofteurs lorsqu'il croira bon de le faire. Les lofteurs sympathisent avec Véronika et son contents de son échange avec le maître. Moi je trouve cet échange carrément stupide.. On joue pour soi-même, pas pour les autres! Mais bon…

Mots clés: Élodie, Épisodes, Christelle, Crystal, Delphine, Intrigues, Mathieu R., Mathieu S., Sébastien, Semaine 6, Thomas, Véronika, Yannick, , , , , , ,