Résumé de la quotidienne 34 – 4 novembre

Ce soir, Thomas et Cass se donnent un défi. Ils ont décidé de se séquestrer dans le jardin avec une seule chose: un concombre. Comme ils sont séquestrés, Thomas et Cass en profitent pour régler un peu leurs comptes. Cass dit à Thomas qu'il n'a jamais parlé dans son dos!

Après une grosse nuit fatiguante dans le jardin à dormir les lumières allumées par terre, ils se sont donnés comme objectif de ne pas parler pendant une heure. Yannick est jaloux du temps donné à Thomas et à Cass. Il décide donc de prendre le confessionnal en otage! Il se fait malheureusement chasser du confessionnal par Thomas et Cass.

Le maître annonce aux lofteurs qu'il ne s'agissait qu'un délire… Yannick a fait une face de fâché!

Élodie est en train de dire à Cass qu'elle veut l'inviter en voyage. Élodie nous apprends que les gars sont des chasseurs et qu'elle aime bien se faire chasser. Élodie et Delphine discutent entre elle du rapprochement que la première a eu avec Cass.

Vincent vient annoncer aux lofteurs qu'il a une combinaison et qu'il doit la léguer à quelqu'un. Il a choisi de la remettre à Cass. Ce dernier est complètement ébranlé. Cass croit que Vincent est un de ses meilleurs amis. Mathieu R. est jaloux.

Cass et Élodie sont allés dormir dans le lounge et ont joué à touche-pipi. Delphine refuse l'offre de Thomas d'aller dormir dans la chambre du patron. Mais elle a quand même été terminer sa nuit dans le lit de Thomas.

Mots clés: Élodie, Épisodes, Christelle, Crystal, Delphine, Mathieu R., Mathieu S., Sébastien, Semaine 6, Thomas, Véronika, Vincent, Yannick, , , , , , , , , , ,