Résumé de la quotidienne 36 – 6 novembre

Petit retour sur la soirée d'hier. Delphine semble préoccupée et bouder un peu Thomas. Elle était jalouse de Christelle un petit peu.

Delphine explique au confessionnal qu'elle est attirée par Thomas mais qu'elle ne souhaite pas tomber en amour à Loft Story.

C'est maintenant le moment où les lofteurs s'immitent. Mathieu R. imitait Crystal avec qualité. Sebastien imitait Cass, Thomas imitait Christelle très bien, il ferait un bon travesti! Christelle imitait Mimo, Mais le meilleur était Mimo!

Yannick a gagné le concours et pour cela, il obtient un vidéo de Stéphanie qui lui dit qu'elle l'aime et que tout va bien. Il est super heureux. Ça paraissait que c'est cela qui lui manquait. Il dit qu'il est boosté au max.

Les lofteurs jouent à un jeu: « en voyage j'apporterais…. » … afin de gagner un voyage GoTravelDirect! Ça se joue entre Thomas et Christelle. Et c'est Christelle qui a gagné le voyage à Cancun au Mexique!

On a maintenant droit à un duel, un vrai, entre Cass et Thomas. Un deux de trois au tire au poignet pour remporter 2000$. Et Thomas l'a remporté sur Yannick haut la main! Mimo gagnera quand même 200$…

Ce soir, les lofteurs ont eu le droit à un tournoi de air hockey suivi d'une partie de hockey dans le jardin! Le premier match se fait entre Thomas et Yannick. Et Mimo se rend en final contre Cass! Mais c'est finalement Cass qui gagne la table de hockey et des billets pour une partie.

La quotidienne de ce soir s'est terminée sur les lofteurs qui trippent dans le jardin en écoutant un match de hockey.

Mots clés: Élodie, Épisodes, Christelle, Crystal, Delphine, Mathieu R., Mathieu S., Sébastien, Semaine 6, Stéphanie, Thomas, Véronika, Yannick, , , , , , , , , , , , , , , ,