Résumé du 7ème gala – 7 novembre

Et voilà un autre gala qui commence! Ce soir, qui de Thomas ou Yannick quittera le loft? Je souhaite que Thomas parte, mais Yannick partira sûrement.

On nous remontre l'issue des conflits entre Thomas et Yannick… On nous fait un giga gros flash-back sur les ballottages de Thomas, ce qui me parait plutôt inutile…

Les lofteurs découvrent la Ford Focus 2008. Il y en a d'ailleurs une à faire tirer aujourd'hui. Thomas se fait éliminer, et Crystal aussi… Élodie et Delphine suivent… Sébastien et Mimo aussi… puis Cass… Les trois finalistes pour la voiture sont donc Mathieu R., Christelle et Véronika.

Marie Plourde est accompagnée des deux évincés de la semaine dernière, soit Vincent et Francis. Les lofteurs font un éloge à Francis pour lui dire qu'ils l'aiment. Francis lève son chapeau à Mimo qui a provoqué le duel contre Thomas.

Wow, on voit Sébastien se faire réveiller à coup de casserole dans la face!

On va découvrir qui va gagner la Ford Focus. Les lofteurs sont allés au confessionnal pour confier qui ils souhaitent voir gagner. Christelle a voté pour Véronika, mais Véronika n'a pas voté pour Christelle, :lol: !

D'une manière abhérente, le lofteur le plus inutile du Loft, Mathieu R., a gagné la voiture! Voilà ce qu'on appelle une erreur de scénario!

Louise Deschatelet s'est intéressé au français des lofteurs, et elle était outréeeee! Louise revient sur une conversation entre Thomas et Élodie. Elle nous revient aussi sur la réaction de Christelle sur le départ de Véronika. Louise nous dit que Christelle avait affirmé dans son audition qu'elle était prête à se pogner une fille pour le show. Sylvie Lavallée croit qu'elle doit suivre ses passions.

Thomas vient se venter dans le confessionnal, suivi de Mimo, comme à chaque gala donc…. Stéphanie croit que si Yannick se fait sauver ce soir, il aura un boost jusqu'à la fin.

Sylvie Lavallée revient sur l'attente entre Thomas et Delphine et croit grosso-modo que ça serait le temps que Delphine s'active! On nous montre aussi Mathieu R. qui n'a pas de cigarettes et qui doit faire du troc pour s'acheter un carton de cigarettes. Il a du échanger des boites de conserves et des chou-fleurs pour obtenir des cigarettes, c'est plutôt délirant. C'est ce qu'on appelle soumis au tabac.

Véronika reçoit un message de Russie! Sa famille en Russie lui parle en russe et elle est toute émotive.

On revient sur les images des lofteurs qui se déguisent en lofteurs évincés.. et même en Marie Plourde!

On voit aussi les tactiques de Yannick pour attirer l'attention. Véronika trouve que le duel de Yannick était très égoïste.

C'est le moment de kicker un lofteur hors du loft. Avec la toune, c'est abusif. Thomas est malheureusement resté dans le loft. J'ai jamais vu personne qui avait l'air autant content de sortir.

Yannick est très heureux de quitter, on voit que c'est ce qu'il souhaitait. Il dit qu'il se sent libre, qu'il n'aimait pas les règlements à l'intérieur. C'est normal, on peut pas fumer de pot dans le loft!!

Le gala se termine avec le retour de la maison Bonneville dans le loft. Le nouveau patron de la semaine est le maître du loft!

Mots clés: Élodie, Épisodes, Ballottages, Christelle, Crystal, Delphine, Francis, Intrigues, Karine, Marilyne, Mathieu R., Mathieu S., Robert (Bob), Sébastien, Semaine 7, Stéphanie, Thomas, Véronika, Vincent, Yannick, , , , , , , , , , , , ,