Résumé de la quotidienne 37 – 8 novembre

L'épisode de ce soir se veut un rappel sur la soirée d'hier… comme à chaque jeudi. Les lofteurs font leurs valises, ils sont nostalgiques, bla bla bla… On revoit le départ de Mimo hier… Et Sébastien qui semble fâché! Il doit trouver une nouvelle stratégie..

On assiste à un petit mot de Mimo, suivi du vidéo de présentation de Yannick et de sa toune de rap! Les lofteurs se confient sur leur relation avec Yannick. Sébastien en rajoute en disant qu'il voyait Yannick comme un grand gagnant…

Les lofteurs entendent la toune de Mimo sur la terrasse et vont chiller! Une belle petite publicité pour le groupe de Mimo!

C'est maintenant le retour de la maison Bonneville! Véronika, à l'instar de Shawn-Edward l'an dernier, doit aller la chercher dans le jardin. Cass retrouve de son côté le fameux cylindre.

Comment 2036 divisé par quatre peut être égal à dix? Voilà la nouvelle énigme tirée du cylindre! Plusieurs lofteurs tentent leur chance mais ils échouent tous amèrement! Crystal et Élodie arrivent avec de drôles de théories qui ne fonctionnent pas. Thomas dit que c'est impossible, tandis que Cass arrive avec une histoire à dormir debout. Le maître s'est même endormi!

Le maître présente un indice aux lofteurs : X = 10 . Les lofteurs croient que ça a un lien avec les chiffres romains…

Quelle sera l'issue de l'énigme? C'est à voir demain!

Mots clés: Élodie, Épisodes, Christelle, Crystal, Delphine, Intrigues, Mathieu R., Mathieu S., Sébastien, Semaine 7, Thomas, Véronika, Yannick, , , , , , ,