Résumé de la quotidienne 38 – 9 novembre

On apprend ce soir que Sébastien a résout l'énigme et qu'il a accès à la voûte pour choisir une combinaison.

Cass essaye de crinquer les lofteurs à répondre à une nouvelle énigme. Malheureusement, je crois qu'il ne réussit pas…. Sébastien est celui qui a répondu à l'énigme, encore une fois, et il s'est fait, comme il a dit, de l'argent facile!

On parle maintenant du souper de fête de Crystal. Élodie appelle ça un « Jack-ass Party », c'est magnifique. Certains on une guimauve à souper, d'autres de l'eau et de la vinaigrette. Thomas avait un dessert avec de la sauce César. Cass mangeait comme un kid de 8 ans. Christelle n'a pas eu de bouffe, mais un dégoutant dessert assaisonné de sel, de poivre, et de salade César.

J'ai le coeur qui me lève. Les lofteurs n'ont même pas d'ustensiles pour manger… Le souper de Sébastien fût composé de poivre à même la bouche… Élodie a même pété un petit morceau de dent… Élodie est un peu mal à l'aise. Sébastien croit qu'Élodie est trop stupide pour avoir fait exprès.

Crystal reçoit un message de sa famille et elle est très heureuse. Elle apprend qu'elle sera tante d'un petit garçon.

Les lofteurs ont droit à un party pyjama. Plein d'alcool, des cadeaux et une publicité pour Herbal Essances. Crystal a reçu une très moche et ridicule poupée. Véronika est heureuse d'avoir reçu une petite jaquette. Laissez-moi vous dire qu'elles ont l'air niaiseuses en criss!

En fin de soirée, les lofteurs sont venus faire un strip-tease aux lofteuses….et se vider de l'eau sur le corps… Mais où était donc Sébastien?

Mots clés: Élodie, Épisodes, Christelle, Crystal, Delphine, Intrigues, Mathieu R., Mathieu S., Sébastien, Semaine 7, Thomas, Véronika, , , , , , , , , ,