Résumé de la quotidienne 39 – 10 novembre

Ce soir, c'est au tour des filles d'être au ballottage. Les filles sont inquiètent et se posent beaucoup de questions. Une sera sauvée du ballottage, et cela se dispute dans une partie de poker.

Le gagnant de la partie de poker gagnera aussi 3000$! Qui gage que Thomas gagnera? En tout cas, Sébastien a perdu en premier. Mathieu R. a aussi pogné une bonne débarque. Ça se dispute entre Cass et Thomas… et malheureusement c'est Thomas qui a gagné. Il s'est tapé 6000$ en une semaine, on s'entend qu'on ne le fera pas gagner à la fin de Loft Story.

Évidemment, Thomas a choisi Delphine. Elle est super contente mais ne peut l'exprimer par crainte de déranger les autres lofteuses.

L'immunité de Delphine a semé la confusion dans le loft! Cass a mal exprimé sa mauvaise humeur sur Maladie. Casque est fâché contre lui-même et Maladie se pose trop de questions.

Sébastien décide de sauver Tristelle du ballotage. Casque veut sauver Maladie car il « l'aime bien ». Mathieu R. veut sauver Tristelle… Vérotika aussi! Delphine sauve Maladie, et Maladie sauve Tristelle. Crestale a décidé de créer une égalité entre Maladie et Miss Feux sauvages.

Bon, comme il y a une égalité entre les deux dernières, que faire? Maladie décide d'un commun accord avec Miss Feux sauvages que toutes les lofteuses sauf Delphine seront au ballottage.

C'est Crystal qui doit partir au plus vite, quelle jument inutile. Cass a enfin mis ses culottes… de jogging, et il a décidé de dire à sa Maladie qu'il l'aimait bien. Le maître offre à Cass le jardin pour un bain de minuit avec Élodie.

Ils ont donc terminé la nuit dans la piscine avec de l'alcool et bien de l'agrément. On remarquera ici qu'on tente de montrer davantage Élodie à la caméra pour ne pas qu'elle parte.

Mots clés: Élodie, Épisodes, Ballottages, Christelle, Crystal, Delphine, Intrigues, Mathieu R., Mathieu S., Sébastien, Semaine 7, Thomas, Véronika, , , , , ,