Résumé de la quotidienne 41 – 12 octobre

Quelle sera la conséquence de Christelle? C'est ce soir qu'on le découvre! Christelle ouvre son enveloppe et….. RIEN! Aucune conséquence! Elle obtient 7000$ sans aucune conséquence!

Elle est ultra crinquée, elle vient de recevoir 7000$! Élodie est frustrée et jalouse! Véronika est la plus grande perdante! Elle a perdue sa combinaison…

Ce matin, les gars mettent les filles au défi. Elles doivent déterminer quel lofteur est couvert de déodorant Tag d'une sorte précise. La première qui va au confessionnal pour donner la réponse gagnera le défi. Véronika croit que c'est Thomas, mais ce n'est pas la bonne réponse. Crystal a de son côté trouvé la bonne réponse, qui était Mathieu R. ! Elle reçoit donc un système de cinéma maison, une gracieuseté de Tag!

On assiste maintenant à Cass qui fait des mauvais coups, du genre réveiller des lofteurs en frappant sur une casserole.

Voici maintenant le moment du concours de barmaid! On se doute que le gagnant sera Véronika ou Mathieu R., qui sont tous les deux barman dans la vie. Cass était définitivement le plus fake.

Élodie semble avoir mal reçue le commentaire de Sébastien qui disait qu'elle a fait un mauvais service à la clientèle… Et étonnemment, Sébastien et Christelle ont choisi Cass comme gagnant! Il gagne donc un kit de barman.

Encore une fois, on a le droit à un nouveau pétage de coche de Sébastien! Delphine lui dit d'être plus forte. Élodie se dit attaquée dans son honneur car elle est elle-même barmaid dans la vraie vie! Asti qu'il l'a bien eu pareil Sébastien!

Élodie est jalouse de Cass.. Elle dit qu'il l'a facile dans la vie! Wow! Cass qui a déjà eu un cancer, qui est son amorueux, qui l'a eu facile dans la vie! Christelle croit qu'Élodie y a été un peu fort. Elle a même été l'envoyer chier.. Comme si c'était sa faute!

Le maître nous annonce qu'on aura un nouveau patron! Mais on en saura plus demain!

Cass a de la grosse pépeine, il essaye donc de se consoler avec une lettre de sa maman… Honnnnn! Il s'ennuie de sa mère et de ses encouragements. Il pleure :( !! Quelle belle fin d'épisode. Il fallait bien que quelqu'un pleure.

Mots clés: Élodie, Épisodes, Christelle, Crystal, Delphine, Mathieu R., Mathieu S., Sébastien, Semaine 7, Thomas, Véronika, , , , , , , , , , , , ,