Résumé de la quotidienne 42 – 13 novembre

Cass souhaite que les filles se relaxent à cause du ballottage. Mathieu R. va donc préparer à souper aux filles. Thomas a dit qu'il ne le savait pas…. Sébastien non plus.. et Cass était allé dire qu'il en avait parlé aux « boys »… Thomas croit que Cass est fake!

Cass demande aux filles de parler des moments qu'elles ont aimés le plus… Crystal croit que sa fête et le déluge ont été deux moments forts. Véronika dit que c'est lorsqu'elle a reçu le message de sa famille. Le jour où Élodie a vu Frank partir a été un dur moment. Pour Thomas, sa plus belle journée était le premier soir avant de rentrer en voyant les 8 filles. Pour Cass, c'est le Laser Quest… et pour Mathieu R. c'est le jour où il a gagné une voiture.

Thomas croit que Cass joue un rôle… et Delphine croit que Cass voit ça comme une menace. Cass croit que Thomas est en criss…. Élodie croit qu'ils sont rendus compétitifs.

Les lofteuses croient que Cass aime bien Élodie. Élodie le trouve fin… il la prend sur son dos.. que c'est donc cute.

Voilà le moment d'élire un patron de la semaine! Un patron qui aura l'immunité. Tous les lofteurs qui ne sont pas au ballottage auront la chance de devenir patron: Cass, Thomas, Sébastien, Delphine et Mathieu R. passeront à la « chaise électrique ». Un lofteur qui oublie est un lofteur frit!

Ils doivent subir un interrogatoire et seront bombardés de questions. Le lofteur donnant le plus de bonne réponse en 5 minutes gagnera le titre de patron!

Remarquez que les lofteurs ne sont pas très cultivés! Raspoutine est le président français selon Thomas! Les trois couleurs de l'italie sont vert, blanc, rouge! Jean Chrétien est le premier ministre du Canada selon Cass! L'idole du lofteur Francis, selon Cass, c'est lui-même! … Jean Crétien est le chef du PQ lors du référendum du Oui selon.. Delphine!! Bravo! Mathieu R. croit que Jean Charest est le premier ministre du Canada…

Personne ne soupçonne que Sébastien pourrait gagner… Et Cass croit que Thomas est son prédateur.. délire! Cass devient ultra stratégique! Lui et Mathieu R. essaient d'attirer l'attention. Cass essaie de trouver une stratégie pour voler le titre du patron.

Sébastien dit à Cass qu'il devrait se mettre au ballottage contre Thomas car il pourrait se débarrasser de Thomas. Sébastien le pousse à faire un duel avec Thomas. Cass capote un brin pas mal! Il dit « Tom à marde! »

On revient aux résultats du challenge. Sébastien s'assure une place en finale!

Mots clés: Élodie, Épisodes, Ballottages, Challenge de la semaine, Christelle, Crystal, Delphine, Intrigues, Mathieu R., Mathieu S., Potins, Sébastien, Semaine 7, Thomas, Véronika, , , , , , , , ,