Résumé de la quotidienne 43 – 15 novembre

C'est cute, Thomas commence la journée en faisant un déjeuner à Delphine. Et Delphine l'a embrassé pour le remercier.

Évidemment, on revient sur la journée d'hier… Crystal est sûre de rester… OUFF!

Cass et Élodie font le point sur leur pathétique relation! Elle aimerait connaître le vrai Cass, et non le Cass en superficie.. Petit Cass pleure et n'a pas le goût de se confier! Thomas essaye de convaincre Élodie que Cass et elle sont trop différents. Cass est jaloux de Thomas.

On revient maintenant sur le départ de Crystal! Élodie, Véronika et Christelle sont définitivement contentes de la tournure des événements. Christelle capote! Elle était tellement heureuse qu'elle a oublié d'aller saluer Crystal.. Delphine trouve ça dommage qu'elle soit partie et trouve que son départ a été différent de celui des autres.

Thomas trouve aussi que les autres n'ont pas été très respectueux.

On apprend que tout le monde ira au ballottage cette semaine, sauf Sébastien. Les lofteurs sont heureux de tous être au ballottage! Wow!

Voilà un petit message de Crystal vu son départ! Elle est heureuse, elle les aime, bla bla bla! Les lofteurs saluent Crystal et déplacent sa pierre.

Le maître parle aux lofteurs et leur explique qu'ils sont tous en danger cette semaine. Élodie est heureuse… wow! Christelle lui dit de se calmer un peu le pompon … Sébastien dit au maître qu'ils ne sont pas stratégiques et que ce n'est pas leur genre de jeux.

On apprend que le pouvoir de Sébastien est d'éliminer un lofteur pour la combinaison cette semaine! Et le maître explique comment obtenir la combinaison. Il apprend à Sébastien que les lofteurs devront aller vivre dans le pénitencier du loft!

Qui Sébastien compte-t-il éliminer? Nous verrons tout cela demain!

Mots clés: Élodie, Épisodes, Ballottages, Christelle, Crystal, Delphine, Mathieu R., Mathieu S., Sébastien, Semaine 8, Thomas, Véronika, , , , , , , , , , ,