Résumé de la quotidienne 44 – 16 novembre

Le maître demande aux lofteurs s'ils se sentent prisonniers. Les opinions divergent, mais tous s'entendre pour dire qu'ils sont le choix et ne sont pas maltraités. Sébastien dit que l'isolement physique ne lui fait rien.

On refait la présentation du challenge pour obtenir une combinaison. Thomas a décidé que Thomas ne pourra pas entrer dans la voûte. Ça y est, les lofteurs sont séquestrés! Cass vient de tirer des bouteilles d'eau l'autre bord pour que ça dure moins longtemps!

C'est à Thomas de déterminer quel lofteur sortira du pénitencier en premier! Il décide que Sébastien doit quitter le challenge. Sébastien et Thomas décident que Mathieu R., qui a déjà gagné la Ford Focus, doit quitter le challenge! Les trois décident maintenant d'évincer Christelle! Sébastien, Christelle et Mathieu décident d'éliminer Élodie. Cass devine qu'il sera le prochain à sortir!

Les lofteurs s'obstinent avec Thomas car il ne veut pas que Véronika aie la combinaison!

Véronika et Delphine engueulent Cass et frappent sur son attitude… Les lofteurs croient que Cass est un crosseur!

Bon, Cass se fait exclure de la prison! Véronika et Delphine apprennent qu'elles vont peut-être y passer la nuit! Pour souper, les filles auront du poulet! Sauf que le poulet est pris en dehors de la prison! Quelle belle fin!

Mots clés: Élodie, Épisodes, Challenge de la semaine, Christelle, Delphine, Mathieu R., Mathieu S., Sébastien, Semaine 8, Thomas, Véronika, , , , , , , , ,