Résumé de la quotidienne 45 – 17 novembre

On revient sur le challenge du pénitencier. Delphine et Véronika sont toujours à l'intérieur et doivent se contenter de pain sec et de pommes… Elle trouvent ça long!

Élodie explique à Cass qu'il a fait une erreur stratégique… Cass a perdu des points! Et le niaiseux s'est sauvé sans explications! Élodie a dit à Cass qu'elle avait réalisé que Cass se battra contre les autres lofteurs pour gagner.

Cass commence à m'énerver royalement! Ça serait le temps de le botter hors du loft! Il est allé se confier à son grand ami inutile, Mathieu R. Élodie se confie à Sébastien comme une conne! Elle s'en veut de s'être laissée niaiser par Cass.

Pendant ce temps, Véronika et Delphine sont toujours dans le pénitencier! Sébastien croit que Delphine ne durera pas longtemps! Les lofteuses se font préparer un délicieux déjeuner qui restera malheureusement de l'autre côté de la clôture! Delphine est désemparée!

Afin de préserver la santé des deux filles qui ont passé près de 24 heures dans le pénitencier, le maître demande aux lofteurs de trancher entre Delphine et Véronika. C'est finalement Véronika la grande gagnante de ce challenge! Quelle surprise alors qu'on savait hier que les lofteurs comptaient la choisir.

Delphine quitte le pénitencier et Véronika a accès à une nouvelle combinaison! Véronika sera invitée de nouveau dans la voûte! Delphine dit qu'elle s'en fou de ne pas avoir gagné, car elle a tout de même accompli le challenge!

Bon, voici le moment où Véronika, toute crêpée, s'en va dans la voûte! Évidemment, elle s'ouvre une bouteille de champagne! Elle a le choix entre la combinaison A, B ou C … Elle croit que le chiffre 3 lui porte chance et prend la combinaison C : 11114.

Mots clés: Élodie, Épisodes, Challenge de la semaine, Christelle, Delphine, Mathieu R., Mathieu S., Sébastien, Semaine 8, Thomas, Véronika, , , , , , ,