Résumé de la quotidienne 46 – 18 novembre

Trois couples ce soir se disputent une chambre, mais Cass et Élodie réussirent à l'obtenir… Zzzzzz Une petite chicane quétaine en perspective! Le maître est ultra gossant avec les deux lofteurs! Il leur pose plein de questions sur leur intentions. Élodie est habillée d'une manière assez colorée, et Cass est passé dans la sécheuse.

Évidemment, l'alcool est en jeu.. Ils ont droit à une chambre dans le jardin et des informations privilégiées. Virginie apprend à Cass et Élodie qu'ils sont tous les deux sauvés du ballottage! Ils vivent de belles émotions, comme si c'était pas arrangé par la production qu'on leur fasse vivre de beaux moments ensemble pour qu'ils se rapprochent! Ce qui me fait penser que Mathieu R. quittera sûrement le loft!

Évidemment, Cass et Élodie ont passé la nuit et ont dormi ensemble, ils se sont embrassés… Zzzzzz!

Ils racontent leur aventure dans le jardin. Ils partagent leurs informations privilégiées sur le ballottage.. C'est ridicule! Pourquoi ne pas le garder pour vous?

Ça se concrétise enfin entre Delphine et Thomas! Delphine en fait part à Élodie! Élodie lui apprend que Thomas, s'il sort, attendra Delphine.

Voilà venu le moment de faire un souper des ballottés. Chaque lofteur doit aller au confessionnal et dire qui il souhaite voir quitter le loft. Thomas commence avec Véronika, et les deux vont ensemble au confessionnal pour demander d'évincer Véronika! Assez gratuit!

Élodie et Delphine veulent aussi voir partir Véronika! Mathieu R., Christelle, et Sébastien souhaitent voir Thomas quitter le loft! Cass ammène Christelle au confessionnal! Hé bien!

Véronika souhaite aussi le départ de Thomas. Thomas est très stressé! Christelle est fâché contre Cass… Véronika engueule Cass pour ça! Cass lui dit qu'il voulait se battre contre Thomas! Il est vraiment gossant à la longue! Il est vraiment rendu agressif envers Christelle…

Mots clés: Élodie, Épisodes, Ballottages, Christelle, Delphine, Mathieu R., Mathieu S., Sébastien, Semaine 8, Thomas, Véronika, , , , , , , , , , , ,