Résumé de la quotidienne 47 – 19 novembre

La quotidienne de ce soir commence avec Cass, Sébastien et Mathieu R. qui spéculent sur leurs chances de gagner la maison Bonneville.

Les filles sont tannées d'être habillées toujours avec les mêmes vêtements. Le maître en a donc profité pour faire une publicité pour Herbal Essences qui a décidé de commanditer le magasinage des lofteuses en manque de vêtements. Mais elles crient donc bien comme des osties de folles, c'est fou!

Évidemment, les gars sont jaloux de pas pouvoir s'acheter des vêtements, car les filles en avaient pour 12000$!

Maintenant, le maître demande aux lofteurs qui est prêt à faire une action pour une bonne cause. Véronika s'est proposée, et les lofteurs ont décidé qu'elle se fera teindre les cheveux en espèce de roux-rouge.

Véronika capote car elle n'a jamais osé toucher ses cheveux! Sébastien a décidé d'offrir encore plus d'argent pour la fondation des enfants et il se fera teindre les cheveux en blond! Véronika pense qu'il vole son show! C'est ridicule, il fait ça pour de l'argent pour une fondation, et les lofteurs sont jaloux de son action! Ils sont tous pas mal niaiseux.

Il a donc décidé d'offrir son argent qu'il a gagné, soit le 2000$ qu'il avait gagné lors d'un défi précédent. Il dit qu'il le fait de bon coeur… Pouvons-nous en douter?

Une chose est sûre, Véronika est vraiment laide les cheveux comme cela! Et il s'agit du plus gros défi qu'elle a osé dans sa vie, dit-t-elle! Ouf!

Thomas aussi s'est fait couper les cheveux! Il a un mohawk affreux et ridicule! Il devrait s'en débarrasser au plus vite!

Les lofteurs sont invités au jardin pour le bal en blanc! Les lofteurs délirent comme des animaux en cage. Les vêtements sont ridicules…. Véronika est presque pas habillée, les deux Mathieu sont en bobettes…

L'ampleur est exagérée au maximum, car les images ne montrent rien de « malade » …

Dans moins de 24 heures, le maître réserve une grosse surprise aux lofteurs! On verra demain ce qui en est!

Mots clés: Élodie, Épisodes, Christelle, Delphine, Mathieu R., Mathieu S., Sébastien, Semaine 8, Thomas, Véronika, , , , , , , , , , , , , , , ,