Résumé de la quotidienne 48 – 20 novembre

Les lofteurs découvrent enfin le décompte qui précède sûrement le challenge. Seul Cass et Élodie pourront se présenter comme aspirants patrons. Sébastien croit que Cass est un bon aspirant patron… Dans le cas d'Élodie il ne croit pas qu'elle est à la hauteur.

Cass sous-entend qu'Élodie ne serait peut-être pas capable de le battre. Une belle chicane ridicule où Cass perd encore des points! Les filles sont frustrées contre Cass… En tout cas, Cass est vraiment rendu désagréable. Il s'obstine encore contre Élodie, son attitude est déplorable.

On passe maintenant au vote pour l'aspirant patron de cette semaine! Christelle et Véronika souhaitent que Élodie se présente comme patronne. Delphine ne peut voter puisqu'elle a perdue son droit de vote. Finalement, c'est Élodie la nouvelle matronne du loft!

Finalement, Cass s'obstine avec Élodie parce qu'elle a peur… Ces deux-là s'obstinent tout le temps..

Enfin, on découvre que le challenge de la semaine est lié au chronomètre! Il s'agit de désamorcer une bombe et ça se fait entre Sébastien et Élodie! Les deux ont vingt minutes pour couper les fils et désamorcer la bombe.

Élodie a fait exploser la bombe à 9 minutes 42 secondes! Pour Sébastien, ça n'a guère été mieux. Il a coupé le fil à partir de la droite et non à partir de la gauche.. la bombe a explosé à 19 minutes!

Sébastien est terriblement déçu! Les lofteurs apprennent qu'Élodie devient la nouvelle matronne! Cass est content pour Élodie! Sébastien est frustré qu'Élodie aie gagné contre lui! Il croit qu'elle ne le mérite pas…

Mots clés: Élodie, Épisodes, Ballottages, Challenge de la semaine, Christelle, Delphine, Mathieu R., Mathieu S., Sébastien, Semaine 8, Thomas, Véronika, , , , , , , , ,