Résumé de la quotidienne 49 – 22 novembre

Élodie se réveille ce matin dans la chambre du patron. Et Cass en a plein son casque de s'obstiner avec Élodie! Elle est même allée pitcher une chaise sur l'orteil de Cass. Il la trouve folle.

Bon, retour sur la journée d'hier! Thomas était stressé et avait peur de partie. On nous remontre le sauvetage de Véronika, Delphine et Mathieu R. Christelle est ensuite expulsée et c'est le drame!

Christelle a laissé comme message que les lofteurs s'ennuieront royalement! Elle remercie de Mathieu R. pour sa job de calorifère. Elle dit que Sébastien c'est un bon gars, et qu'Élodie est une gettho girl… Elle adore Véronika, et salut tous les autres. Véronika est heureuse! Elle a écrit un petit mot à Christelle! C'est cute!

Finalement, Sébastien et Delphine découvrent enfin en quoi consistera leur défi. Sébastien est surpris et content de voir que les gens l'aiment.

Élodie ouvre la première boîte! Il y a une feuille avec rien d'écrit dessus! Puis Delphine et Sébastien déballent une roche et une paire de ciseaux…

Le challenge consistera donc à un challenge de roche-papier-ciseaux …

Mots clés: Élodie, Épisodes, Challenge de la semaine, Christelle, Delphine, Mathieu R., Mathieu S., Sébastien, Semaine 9, Thomas, Véronika, , , , , ,