26 nov // php the_time('Y') ?>
Voici l'émission de vendredi soir dernier!
Delphine et Sébastien s'affrontent dans un duel de « roche, papier, ciseau » afin de remporter une combinaison menant au 75 000 $.
Suite au départ de sa grande amie Christelle, Véronika s'ennuie énormément de sa confidente et se sent un peu de trop parmi les couples dans le Loft.
Découvrez ce que les lofteurs feraient s'ils gagnaient cette maison! Également, les lofteurs déjà évincés offre une visite guidée aux lofteurs de la maison Bonneville.
Élodie et le maître travaillent ensemble afin de décider quel type de ballottage sera présenté cette semaine. Tous les garçons au ballottage!
Mots clés: Élodie, Épisodes, Christelle, Delphine, Mathieu R., Mathieu S., Sébastien, Semaine 9, Thomas, Véronika, Vidéos,
Laissez un commentaire