Résumé de la quotidienne 51 – 24 novembre

Les lofteurs laissent aller leur âme d'artiste pendant que Sébastien servait de modèle, habillé en guedaille. Delphine croit qu'Élodie n'est pas très bonne professeur! Véronika avait un certain talent.

Mini-Wheats offre des appareils photos numériques aux lofteurs…

Par la suite, chaque lofteur au ballottage doit venir expliquer son « personnage » dans le loft. Ils doivent venir expliquer si leur présence a été essentielle dans le loft, et comment ils pensent être perçus à l'extérieur.

C'est Cass qui commence! Cass avoue qu'il n'était pas capable de prendre ses décisions, qu'il était un suiveux incapable de prendre ses décisions.

Mathieu R. n'avait guère mieux à dire. Il est pareil à sa vie de tous les jours! Il croit qu'il a une bonne écoute! Mathieu R. ne vole pas la vedette à personne, c'est sûr!

Thomas dit qu'il « a toujours resté » lui-même. Il croit qu'il est un leader. Sébastien lui dit qu'il sait qu'il sera une légende dans le loft!

Sébastien s'explique à son tour! Il explique qu'il a eu une très grosse influence sur le déroulement du jeu. Il dit qu'il s'est fait isoler pendant plusieurs semaines. Il dit que les gens l'ont sous-estimé… Il dit que dehors, personne n'a aucune pitié pour lui hors du loft. Il dit qu'il est une pierre angulaire du show cette année.

Delphine décide de confronter Sébastien et elle lui dit qu'il en met un peu trop! Élodie dit que Sébastien veut faire passer les lofteurs pour une gang d'hypocrite…

Mathieu R. est allé dire à Sébastien qu'il n'est pas allé de main morte! Élodie se sent piquée! Cass a trouvé cela très drôle! Véronika souhaite que Sébastien gagne Loft Story! Elle croit qu'il dépasse tout le monde!

Qui partira devrait partir mercredi? Quel est le lofteur le moins utile de l'histoire de Loft Story?

Delphine croit que le lofteur qui devrait partir est Mathieu R. Elle croit que c'est le gars qui s'est le moins démarqué. Sébastien veut voir sortir Thomas, mais s'il y va objectivement, il choisit Mathieu R. car il est trop invisible. Élodie dit aussi que c'est Mathieu R. le lofteur qui est le plus inutile. Véronika est d'accord elle aussi. Elle croit que le discours de Mathieu était tiède. Thomas choisit Mathieu R. lui aussi. Cass aussi… Et Mathieu R. y va avec Thomas! Il ne pouvait évidemment pas se nommer lui-même!

Mathieu R. est allé se réfugier avec ses cigarettes sur la terrasse. Véronika ne voudrait pas être à sa place. Elle le serre dans ses bras!

Mots clés: Élodie, Épisodes, Delphine, Mathieu R., Mathieu S., Sébastien, Semaine 9, Thomas, Véronika, , , , , , , , ,