Résumé de la quotidienne 52 – 25 novembre

Ce soir, chaque lofteur a droit à son moment de gloire! La première à commencer est Élodie, et elle organise un match d'improvisation où les lofteurs ne sont pas toujours bons.

Mathieu R. décide de se déguiser ENCORE en Fernand! Les lofteurs semblent avoir apprécié.

L'activité de Cass, c'est un challenge d'activités physique et mentale. Des sauts en longueur, des courses, des push-ups, peler des oranges… wow!

Le moment de gloire de Thomas, c'était de déguiser les gars en filles, et les filles en gars. Sébastien était horrible! On voit que Mathieu R. n'est pas habitué de porter des jupes lorsqu'il a les jambes écartées dans le confessionnal.

Pour Delphine, il s'agissait d'une parade de mode! Élodie était affreusement habillée! Cass était en bobettes, tandis que Thomas avait un look pseudo cool. Mathieu R. était en tennis man, tandis que Véronika était en gitane espagnole. Sébastien était cravaté!

Sébastien souhaite donner un cours aux lofteurs sur le sujet qu'ils désirent. Élodie lui a demandé de leur donné un cours sur Hitler. Cass croit que Sébastien a su montrer qu'il est cultivé.

Le moment de gloire de Véronika, c'est de faire une pâte…. Mais pour faire des dessins, car ce n'est pas mangeable! Chaque lofteur avait sa lettre sur le mot Loft Story écrit avec de la pâte.

Finalement, un lofteur gagnera le trophée du glorieux d'or, ainsi qu'un ipod et un MacBook Pro! Chanceux! Cass est tellement ému qu'il s'en va brailler au confessionnal! Il est ému par son titre de glorieux du loft! C'est sa plus belle journée à Loft Story!

La soirée s'est terminée dans le lounge!

Mots clés: Élodie, Épisodes, Delphine, Mathieu R., Mathieu S., Sébastien, Semaine 9, Thomas, Véronika, , , , , , , , , , ,