Résumé de la quotidienne 53 – 26 novembre

Ce soir, les mères des lofteurs s'invitent dans le loft avec la complicité du maître. Mais avant, les lofteurs parlent de leur perception des enfants. Sébastien lui répond promptement!

Thomas et Delphine souhaitent avoir 2 enfants, et Sébastien en veut au moins 2 ou 3! Véronika en veut au plus vite!

Bon, enfin les mères entrent dans le loft! La mère de Thomas lui ressemble, et celle de Mathieu R. a l'air aussi « neutre » que lui. La mère de Cass parle comme lui…. La maman de Véronika a un accent russe, évidemment…

Mais la mère qui ressemble le plus à son enfant, c'est la mère à Delphine! Elle parle pareil, elle s'assied de la même manière!

La mère à Élodie devait être outrée, car elle n'est pas venue!

Les mères entrent dans le lounge! Puis elles souhaitent faire le ménage! La salle de bain, le four, le linge qui traîne….

Finalement, les mères préparent les petits plats pour leurs lofteurs! La maman de Delphine s'amuse bien avec la mère de Thomas.

Les mères écrivent des petits messages sur une pierre, et concluent le tout avec un petit drink.

Avant de partir, elles se rappellent les bons moments qu'ils ont vécus. Elles se sauvent, puis les lofteurs reviennent dans le loft!

Les lofteurs trippent d'avoir reçu la visite de leurs parents! Sauf Élodie qui n'a rien du tout! Elle est outrée! Sébastien sait que c'est normal que sa mère ne soit pas venu étant donné son comportement dans le loft.

L'émission termine avec Élodie, qui est bouleversée outrée que sa maman ne soit pas venue dans le loft! Mais elle a quand même reçue une lettre!

Mots clés: Élodie, Épisodes, Delphine, Intrigues, Mathieu R., Mathieu S., Sébastien, Semaine 9, Thomas, Véronika, , , ,