Résumé de la quotidienne 54 – 27 novembre

On commence la quotidienne en nous remontrant le passage des mamans dans le loft, et aussi la réaction d'Élodie suite à son rejet.

Les lofteurs ont le droit ce soir de voir le vidéo de leurs mamans dans le loft! Puis ils ont droit à des messages de leurs parents dans le confessionnal. Même Sébastien a un message de sa mère! Il était content!

Les lofteurs dégustent les petits repas de leurs parents. Véronika partage du caviar, mais les lofteurs ne semblent pas apprécier beaucoup! Thomas était content de son assiette de spaghetti. Delphine avait un repas de boeuf français, tandis que Mathieu R. avait une assiette de pâté chinois. Cass avait des linguinis.

On assiste maintenant à un défi où les lofteurs doivent faire une course qui consiste à mettre en ordre le plus rapidement possible les photos des évincés dans l'ordre. Delphine n'est pas pressé, c'est assez malade! En troisième position, Sébastien et Véronika avec 1:14. En deuxième position, avec 1:13, Mathieu R. Et le gagnant est Thomas en 53 secondes. Il gagne un voyage au Mexique.

Deux filles seront aspirantes au poste de matrone cette semaine: Véronika et Delphine. Delphine ne peut pas voter! Alors Véronika a pu voter pour elle, ce qui l'a fait gagner! Elle sera donc aspirante matrone!

Pour obtenir le poste de patron pour la dernière fois, le dernier challenge de Loft Story 4 devront faire une inspection mécanique de la nouvelle ford focus 2008. Ils doivent mémoriser le plus d'informations possible sur la voiture en 2 minutes, puis doivent répondre à des questions en rafale.

Véronika est nettement plus performante qu'Élodie! Élodie est nulle pour mémoriser des informations simples! Et Véronika est la nouvelle matrone du loft!

Sébastien est content et agit comme une fillette… wow!

Véronika obtient une information privilégiée et elle doit la garder pour elle. Le maître lui dit d'être prudent car quelqu'un cette semaine prévoit de faire un vol. Comme sa combinaison pour ouvrir la porte est vraiment facile (2345), Véronika devra faire attention.

Mots clés: Élodie, Épisodes, Challenge de la semaine, Delphine, Mathieu R., Mathieu S., Sébastien, Semaine 9, Thomas, Véronika, , , , , , , , ,