Résumé de la quotidienne 55 – 29 novembre

La quotidienne de ce soir commence avec des images du ballottage d'hier et de l'expulsion de Mathieu R. Thomas est heureux d'avoir survécu à ce 6ème ballottage… Cass est « sharpy sharp »… Sébastien est en feu et mort de rire!

Pour l'occasion, les lofteurs trinquent toute la soirée! Mais on enchaîne tout de suite avec le petit mot de Mathieu R. pour son départ. Chaque lofteur donne ses commentaires sur Mathieu R.

Tous les lofteurs reviennent à la buverie, direction le lounge! Mais étrangement, Sébastien disparaît! Cass le cherche en vain! Les lofteurs organisent une battue pour retrouver Sébastien! Mais où est-il? Non, il n'est pas dans le confessionnal!

Est-il dans le jardin? Les lofteurs écoutent aux portes du jardin afin de le déterminer…. Tout-à-coup, la porte ouvre et…. personne n'est dans le jardin! Thomas pense que c'est arrangé entre Sébastien et la production. Il fait des liens entre les messages que Sébastien a dit à Mimo et Mathieu R. lors de leur départ… Pas si fou que ça Thomas!

Thomas essaye de se remémorer toute l'aventure! Et tout à coup, Thomas se rappelle d'un passage secret, et tous les lofteurs partent à sa recherche. Mais qui résoudra cette énigme? Thomas est sûr qu'il n'est pas dans le loft et croit qu'ils sont les cinq finalistes.

Élodie est certaine que c'est le maître qui l'a fait sortir. Tous les lofteurs se tracassent et se posent des questions. Sébastien est coincé à quelque part… mais où?

Mots clés: Élodie, Épisodes, Ballottages, Delphine, Intrigues, Mathieu R., Mathieu S., Sébastien, Semaine 10, Thomas, Véronika, Vidéos, , , , ,