Résumé du 10ème gala – 28 novembre

Le gala commence par un message du maître… Il invite quelqu'un à revenir dans le loft. Ce soir, on aura le droit à Louise Deschatelet, Kim et Sylvie L'avalée.

Mais pour commencer, on assiste à une activité de Twister dans le jardin! Les lofteurs s'étirent… et participent à un tournoi de Twister GÉANT! Et c'est Thomas qui a gagné… un jeu de twister!

Voilà le survol de la semaine! Le départ de Christelle, le défi de roche-papier-ciseaux entre Sébastien et Delphine, la combinaison de Delphine, le ballottage des gars, les lofteurs qui disent que Mathieu R. doit partir, le moment de gloire des lofteurs, Cass qui devient le glorieux, le passage des mamans dans le loft, Élodie et Véronika qui font le challenge de la semaine…

Quatre mamans de lofteurs sont présentes ce soir! Les mamans des garçons, dont celle de Sébastien! La maman de Mathieu R. croit qu'il a de la facilité à avoir des amis. Et elle dit qu'elle a découvert Fernand! La maman de Cass dit que c'est un combattant et qu'il se rendra à la finale. La mère de Sébastien dit qu'il est gentil, et celle de Thomas dit que son fils est intègre!

Thomas est le recordman MONDIAL des ballottés de Loft Story!

Le lofteur qui va entrer dans le loft ce soir…. C'est Shawn-Edward! Il vient passer la dernière semaine dans le loft? Il débarquera avec ses gnomes!

C'est vraiment n'importe quoi! Shawn-Édward débarque sur le plateau! Ça fait un an qu'on l'a pas vu! Il fait maintenant de la musique! Une belle occasion de le « plugguer »!

On assiste maintenant à l'entrée de Shawn-Edward dans le loft! Le retour de Trisomie 21 dans le loft! Les lofteurs vont l'accueillir dans le jardin! Mais il n'est pas vraiment là! C'est un gnome!

Kim nous apprend que Sébastien a des pulsions sexuelles envers Véronika! Kim nous présente Sébastien sur le mode cruising! Il se confie à Véronika qui lui conseille de faire un truc bizarre pour attirer de l'attention. D'ailleurs Kim croit que les filles ont comme déclaré forfait pour les gars.

Les lofteurs ont vraiment pensé que Shawn-Edward allait venir passer une semaine dans le loft! Finalement, le gnome apporte un voyage à Thomas!

Louise Deschatelet montre des images de Cass qui se demande s'il a tout fait pour se rendre en finale. Il pense à Vincent et s'en ennuie.

Mathieu R. et Sébastien s'ennuient de leur mère!

Bon, le premier lofteur sauvé est Thomas! Puis Sébastien fait une danse à 10$ dans le confessionnal.

Enfin, nous avons des nouvelles de Christelle! Elle va bien et est contente et Véronika lui manque énormément!

Cette semaine, les lofteurs ont préparé des petits repas pour une fondation!

Sylvie Lavallée nous parle du non-couple de Cass et d'Élodie. D'ailleurs, Sébastien essaye de comprendre ce couple mais c'est très difficile. Il se sent avec un vieux couple.

Le Québec a décidé de garder dans le loft Cass! Quelle non-surprise suivie d'un Sharpie Sharp!

Louise Deschatelet croit que Sébastien, même s'il est laid, à beaucoup d'aplomb. Il a réussi à déstabiliser Delphine en disant que la combinaison gagnante était déjà prise avant le challenge!

Puis, Thomas revient avec le fait qu'il la demandera en mariage sur le plateau si elle gagne! Et si Thomas gagne, Delphine le demandera en mariage.

Sébastien ne cesse de raplomber et démoraliser Élodie en lui disant presque qu'elle n'est bonne à rien! Cass n'a pas le goût de défendre Élodie, il n'a pas d'énergie pour ça.

Et finalement, sans aucune surprise, c'est Sébastien qui restera dans le loft, et Mathieu R. est exclu!

Son arrivée sur le plateau se fait vite et bien. Qu'on passe à autre chose au plus vite…

Les 6 finalistes de Loft Story 4 sont donc Delphine, Thomas, Véronika, Sébastien, Éloutrée et Cass!

Et pour terminer, on apprend qu'un lofteur disparaîtra du loft ce soir!

Mots clés: Élodie, Épisodes, Ballottages, Christelle, Delphine, Intrigues, Mathieu R., Mathieu S., Sébastien, Semaine 10, Thomas, Véronika, Vidéos, , , , , , , , , , , , , , ,